Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

sa marche si on le prend sur le store us sur une version pal?

Généralement les contenus sont zonés par region (ou c'est moi qu'à pas eu de chance d'avoir des jeux qui ont des contenus zonés lol)

 

Sinon vous trouvez pas çà un peu abusé quand meme je suis pas fan de foot mais quand meme c'est comme si dans top spin ou virtua tennis on devait acheter Roland garros, Winbledon etc etc. Cà se dévelloppe de plus en plus j'ai l'impression les contenus payant à croire qu'on est vraiment des pompes à fric bientot faudra acheter aussi les stades, les joueurs, le public pourquoi pas aussi payer soi meme avec du vrai argent les transferts que l'on fait dans le jeu, acheter l'arbitre, bernard Tapis etc etc. Non franchement c'est un peu abusé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même que c'est du vol. Je pensais que ça serait gratuit ce genre de mises à jour. Quelles bande de vaches à lait on fait!:fou:

 

Sinon désolé pour Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars. Je pensais pas que des gens connaissaient ce jeu. J'avais pas vu ton topic St Seiya, et franchement j'avais jamais entendu parler de ce jeu.

Ceci dit, pour moi il va vite aller aux oubliettes, j'ai pas du tout aimé la démo.J'ai trouvé ça assez ennuyeux en fait.:zzz:

Ou alors c'est peut-être qu'après un jeu tel que Wipe Out HD, le niveau s'est considérablement élevé, et je me vois pas y mettre 15$...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr stseiya, même si sa va être de plus en plus comme sa, on va nous faire payer des choses qu'il y avait avant directement dans les jeux. :(

sinon pas encore au top le saison live adidas car à paris, sakho est pas blessé, je me demande d'ailleurs si ils prennent les blessé en compte en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon désolé pour Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars. Je pensais pas que des gens connaissaient ce jeu. J'avais pas vu ton topic St Seiya, et franchement j'avais jamais entendu parler de ce jeu.

Ceci dit, pour moi il va vite aller aux oubliettes, j'ai pas du tout aimé la démo.J'ai trouvé ça assez ennuyeux en fait.:zzz:

Ou alors c'est peut-être qu'après un jeu tel que Wipe Out HD, le niveau s'est considérablement élevé, et je me vois pas y mettre 15$...:non:

 

Pas de soucis mais j'aurais penser çà plus fun à l'époque malheureusement je suis déçu aussi toute façon depuis Little Big Planet j'ai du mal avec tous les jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait enflure sur le prix des add-ons FIFA...vous réagissez comme ça car à la base, en Europe, on nous enfle sur le prix des jeux...si on prend l'exemple de FIFA, ici au Canada (ou aux USA) le jeu est à 49.99$ neuf dans n'importe quelle boutique (comme 99% des jeux d'ailleurs). Tu rajoutes les 19.99$ de l'add-on, ça te fait un jeu à 70$. Je sais pas combien coûte l'add-on sur le store UE, mais déjà rien que le jeu + add-on en Amérique du Nord te coute bien moins cher que le jeu seul en Europe... (70$ = grosso modo 45€).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...