Cloud78 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 je sais pas si ca a ete dit mais la demo de Bioshock sera dispo sur le store le 2 octobre !!! source : Jeux-Mag : Toute l'actu du jeu 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quelqu'un a acheter 1942? j'ai testé la demo, sympa, courte par contre ca vaut le coup pour 10e? je viens de lire sur PS3live qu'il sera jouable a 2.... en ligne???? Oui jouable à 2 online, perso je kiffe, un bon ptit shoot 2d je l'avais déjà pris lors de sa sortie sur le store US Si vous parler de 1942 "Joint Strike" il est visiblement en FR sur la version Américaine. Mickey nous a rapporté cette info... Ca fait des petites économie via la conversion monétaire Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 La démo de Mercenaries 2 sera dispo le 18 septembre Source: PS3 News - Une démo pour Mercenaries 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui jouable à 2 online, perso je kiffe, un bon ptit shoot 2d je l'avais déjà pris lors de sa sortie sur le store US Je confirme bah voila tu viens de me faire depenser 1Oe, merci Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bah voila tu viens de me faire depenser 1Oe, merci Fed Ajoute moi dans tes contacts PSN On se fera des sessions a 2 avec plaisir. (ID dans ma sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Petite question, enfin, je m'en fous presque parce que j'ai pas le jeu, mais le dernier album complet de Metallica à télécharger pour Guitar Hero III, à 17.99€, est-ce qu'il pourra être écoutable en dehors du jeu, où est-ce juste une arnaque (à ce prix-là) ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ajoute moi dans tes contacts PSN On se fera des sessions a 2 avec plaisir. (ID dans ma sign) ok man, je fais ca, moi c'est Trickster92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Petite question, enfin, je m'en fous presque parce que j'ai pas le jeu, mais le dernier album complet de Metallica à télécharger pour Guitar Hero III, à 17.99€, est-ce qu'il pourra être écoutable en dehors du jeu, où est-ce juste une arnaque (à ce prix-là) ? lol Non je pense que c'est vraiment un add-on pour le jeux donc on ne peut pas l'écouter maintenant quelqu'un qui aurait le jeux peut surement mieux te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Mise à jour du 18/09/2008du store Europe: (a confirmer je suis au travail là): Demos: * Fracture * Soul Calibur IV * NBA Live 09 DLC: Rockband * All Over Again (1,49€) * Don't Make Me Wait (1,49€) * Livin' on the corner of Dude and Catastrophe (0,79€) * She Does (1,49€) * Shhh... (0,79€) * Skullcrasher Mountain (0,79€) * Locksley Pack 01 (3,99€) * The PAX 2008 Collection Pack (2,29€) * Rock Band Song Export Key (3,49€) Videos: * Fallout 3 * Resistance 2: Veränderte Geschichte * Pain Vergnügungspark Clownwerfen-Trailer * Pain Vergnügungspark Heiß & Kalt Trailer * The Last Guy Release Trailer Themes: * Infamous * PlayTV * Pain Wallpaper: * PAIN * Wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est quoi la démo de fracture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant