Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

terrible, par contre j'en avais niqué des manettes :D

 

dans mon cercle d'amis on avait formellement interdit l'utilisation d'objets pour mieux performer, ça a aussi aidé à garder les manettes en vie :lol: un pote était allé jusqu'à se confectionner des sortes d'attelles pour doigt avec des petits morceaux de bois pour optimiser le frottement des touches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé avec certains autres jeux aussi ;) merci pour tes maj!

 

C'est vrai, j'aime pas faire de la lèche, mais depuis le temps il est temps de remercier StSeiya. C'est du très bon travail que tu nous fais chaque semaine et ton site est vraiment pas mal!

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller récupérer Star Wars moi du coup...

 

 

[EDIT: Je viens de voir sur ton lien que le nouvel add-on de buzz est à 7.99€!!!:grr: Y'a du foutage de gueule dans l'air, non? Déjà que je trouvais les deux 1ers add-ons (que j'ai pris d'ailleurs) cheros mais là...j'ai presque envie de leur dire :fuck: à Sony ]

 

Encore un grand merci pour ces remerciements sinon pour ceux qui ne savent pas sur le store HK il y a la démo de The Last Guy que j'ai testé çà va c'est marrant 5 minutes on va dire mais à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu le mot de la part de thesixthaxis.com comme quoi le PlayStation Network serait en maintenance aujourd'hui le 26/08/2008 de 17h à 22h. Le service pourra donc être perturbé pendant que les lutins de Sony font leur travail. Mais quelle est la cause de cette maintenance ?

 

Les spéculations abondent comme quoi cela concernerait Life With PlayStation, mais cela pourrait aussi être une upgrade du Home et pourquoi pas l'expansion de la bêta

 

Source: Maintenance du PSN pour tout à l'heure ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez du voir squall avant une epreuve il avais un toc genre a se frotter le visage avant de commencer a bouriner :DD sur ces touches , il pouvais pas s'empecher c'etais poilant :DD

 

comment que je suis une balance !!!! :lol::lol::lol:

balance, c'était pas un frottement de visage c'était un recoiffage parce que je le vaut bien :D

et ta oublié de dire qu'après chaque 100 m je me les grattais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez du voir squall avant une epreuve il avais un toc genre a se frotter le visage avant de commencer a bouriner :DD sur ces touches , il pouvais pas s'empecher c'etais poilant :DD

 

comment que je suis une balance !!!! :lol::lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol: UNE VIDEO SPOUNY !!!!!!!!!!!!!!! (merci au passage pour la video de cloud mon squallinou :love:)

Puis t'es degueu Squall, frottage des boules aprés un 100m puis ensuite frottage du visage... t'as les boules propres au moins ? :DD:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...