Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Salut!!!

 

Je vais tenter la démo de star wars, bien qu'un peu lourde à mon goût...
Je l'ais testé tout à l'heure sur la Xboîte et j'lais trouvé plutôt pas mal. L'ambiance est bonne, ça tien la route graphiquement et niveau game play c'est aussi sympatoche.

 

@+++

 

[edit]: Si quelqu'un test le Ratchet & Clank présent sur le store, pourra t-il donner ces impressions please? Savoir si l'opus précèdent est indispensable ou pas pour comprendre celui-ci.

Merci d'avance.

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du coté des usa?

 

Je vais tenter la démo de star wars, bien qu'un peu lourde à mon goût...

 

Merci Stseiya pour ton boulot hebdomadaire.

 

De rien cher ami çà me fait plaisir sinon bah la demo je viens de la tester 2 fois meme lol et personnellement j'ai adoré c'est jouable plutot beau a voir l'apprenti evolue au fil du jeu en apprenant de nouveaux pouvoirs enfin perso moi je dit vivement le 19 septembre

 

PS: Quand vous jouez à la demo, vos amis ne voient pas marquer démo mais le vrai nom du jeu (merci a Remy de me l'avoir fait remarquer pendant que je jouai et merci à Guts d'avoir cru que je jouai au vrai jeu je me demande comment vu qu'il n'est pas sorti lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quand vous jouez à la demo, vos amis ne voient pas marquer démo mais le vrai nom du jeu (merci a Remy de me l'avoir fait remarquer pendant que je jouai et merci à Guts d'avoir cru que je jouai au vrai jeu je me demande comment vu qu'il n'est pas sorti lol)

 

Ca m'est arrivé avec certains autres jeux aussi ;) merci pour tes maj!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'aime pas faire de la lèche, mais depuis le temps il est temps de remercier StSeiya. C'est du très bon travail que tu nous fais chaque semaine et ton site est vraiment pas mal!

Bon c'est pas tout ça mais je vais aller récupérer Star Wars moi du coup...

 

 

[EDIT: Je viens de voir sur ton lien que le nouvel add-on de buzz est à 7.99€!!!:grr: Y'a du foutage de gueule dans l'air, non? Déjà que je trouvais les deux 1ers add-ons (que j'ai pris d'ailleurs) cheros mais là...j'ai presque envie de leur dire :fuck: à Sony ]

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...