Colonello Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ajout le 15/08/08 sur le store EU de bionic commando rearmed (demo et jeu complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ajout le 15/08/08 sur le store EU de bionic commando rearmed (demo et jeu complet) il me plaît bien ce p'tit jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je vien de test la demo et chopé le jeu complet . je le trouve d'un bon niveau point de vue difficulté , il sera pas facile a finir . le maniement du grappin est pas evident au debut mais bon on va sy faire on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le maniement du grappin est pas evident au debut mais bon on va sy faire on a pas le choix +1000 En plus assez dur de se faire au maniement d'un gars qui ne saute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Y'a les trophées dessus? Histoire de savoir si je supprime le jeu sans le tester ou si j'y joue quand même, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Y'a les trophées dessus? Histoire de savoir si je supprime le jeu sans le tester ou si j'y joue quand même, merci . ah ta décidé de capituler ??? pour les trophées il me semble qu'il les gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Justement non il ne les gère pas encore çà sera l'objet d'une prochaine MAJ comme le dit cet article: Par le biais du blog officiel de la console de Sony, un représentant de chez Capcom affirme que le système de trophées sera bel et bien compatible avec Bionic Commando : Rearmed. En effet, Mr Capcom nous annonce que le système sera intégré au jeu et fera l'objet d'une première mise à jour. Bionic Commando : Rearmed est disponible sur le PS Store depuis le 14 août. Source: PS3 News - Bionic Commando : Rearmed en quête de trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ok merci, j'attends un peu pour le tester alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quelqu'un a-t-il testé le code de IGN sur une version EURO? To access the room, you need to enter the following code at the splash screen (where you see the game logo and the words "Press Start"): Xbox 360: Up, Down, Y, X, X, Y, Down, Up, Left Bumper, Left Bumper, Start PS3: Up, Down, Triangle, Square, Square, Triangle, Down, Up, L1, L1, Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Quelqu'un a-t-il testé le code de IGN sur une version EURO? quel jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant