bad wolf Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 PSN US : GAMES ► 1942: Joint Strike ($9.99) ► Parappa the Rapper (PSP) ($22.99) ► Siren: Blood Curse ($39.99) -3 episodes available separately @ $15 each GAME DEMOS ► PixelJunk Eden GAME CONTENT ► Guitar Hero III: Guitar Virtuoso Pack ($6.25) -“Surfing with the Alien” as performed by Joe Satriani -“For the Love of God” as performed by Steve Vai -“Soothsayer” as performed by Buckethead ► Rock Band -"Devour" - Shinedown ($1.99) -"Junkies for Fame" - Shinedown ($1.99) Nine Inch Nails Track Pack 02 ($1.99 each or $5.49 for all 3) -Burn -Capital G -Last GAME VIDEOS ► Bionic Commando Rearmed -The Making of Part 1 ► PixelJunk Eden -Trailer ► Street Fighter IV -E3 2008 Gameplay Trailer -PS3 Special Trailer THEMES & WALLPAPERS ► Fracture Wallpapers (x4) ► Killzone 2 Wallpapers (2 for PS3 & 2 for PSP) ► PixelJunk Eden Wallpaper ► Siren: Blood Curse Theme ► Siren Wallpapers (x5) ► Street Fighter IV Summer 08 Theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est creux l'été :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Promotions : Les 4 jeux suivants sont à 4.99$ sur le store USA: High Stakes: Poker edition PixelJunk Monsters PAIN High Velocity Bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Promotions : Les 4 jeux suivants sont à 4.99$ sur le store USA: High Stakes: Poker edition PixelJunk Monsters PAIN High Velocity Bowling ouais j'ai vu sa, franchement c'est une super offre edit : oups j'avais mal lu, je pensais que c'etait les 4 pour 4.99, putain le boulet Modifié le 25 juillet 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Yo! Quelqu'un sait si High Velocity Bowling peut être en français si on le prend sur le PSS US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 lut si y'a des joueurs de commando ajoutez moi PSN : squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 lut si y'a des joueurs de commando ajoutez moi PSN : squall051 la meme PSN ; spawny77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 flémant totalement de me retapper touts les pages précédentes, je voulais savoir s'il y'a des problèmes avec l'achat de jeux sur le pstore us. Je suppose que non mais comme d'après certains c'est illégale d'avoir plusieurs comptes et que bien entendu l'adresse que j'y ai entrée est totalement bidon... les autres comptes de la consoles pourront jouer au jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 jamais eu de problème perso a part certains j'avais lu avec des jeux comme Warhawk qui ne fonctionnait pas sur les autres comptes mais depuis la 2.40 je crois que c'est possible maintenant sinon illégale oui et non car c'est clair que tu mens sur ta localisation mais à l'arrivée l'argent va a Sony quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Nouveautés : Jeux Secret Agent Clank (PSP) Eléments de jeux Civilization Revolution "The Mythic" Wonders and Artefact pack Guitar Hero III "Interscope" Track pack Vidéos Dead Space "Loved Ones" trailer Nouveautés : Jeux / Elements de jeu Guitar Hero III: Legends of Rock Interscope Track Pack Rock Band Tracks Snakeball Team Mode NASCAR 09 Montreal Track PlayStation Home Theme Disgaea 3: Absence of Justice Wallpaper Tomb Raider: Underworld Mediterranean Shark Attack Wallpaper Vidéo Qore Episode 3 PlayStation Home E3 Video The Last Guy Star Wars: The Force Unleashed Tomb Raider: Underworld Trailer Madden NFL 09 E3 Trailer Nouveautés : Jeux Vampire Rain Demo Eléments de jeux Vampire Rain DLC Vidéos / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant