s3th Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 toujours mieux que les graviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment Elefunk serait passé à 4.99€? ceux qui l'ont acheté à 8€ ont-ils reçu un dédommagement? j'viens d'allé sur le store il est toujour a 7,99e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 One Last Guy : Ce jeu m'a lair bien sympatoche Je crois que le but du jeu, c'est que vous etes le "dernier homme", et vous devez sauvez tous les citizen, en les guidants vers la Safe Zone, puisque la ville est infesté de creatures enormes. Ca alair pas mal, a l'ecrit, mais c'est du 2D nouvelle generation images satellite mdr, c'est trop style ! Enfin je crois que ce sont des vraies images satellites (Tokyo?) Trailer HD http://www.jp.playstation.com/movie/4m/pv/4m_lastguy.asx Sortie : 31 Juillet (PSS JP seulement) Prix : ¥500 JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 One Last Guy : Ce jeu m'a lair bien sympatoche Je crois que le but du jeu, c'est que vous etes le "dernier homme", et vous devez sauvez tous les citizen, en les guidants vers la Safe Zone, puisque la ville est infesté de creatures enormes. Ca alair pas mal, a l'ecrit, mais c'est du 2D nouvelle generation images satellite mdr, c'est trop style ! Enfin je crois que ce sont des vraies images satellites (Tokyo?) Trailer HD http://www.jp.playstation.com/movie/4m/pv/4m_lastguy.asx Sortie : 31 Juillet (PSS JP seulement) Prix : ¥500 JPY Tu as dû te tromper sur le prix, non ? ^^ Parce qu'à 500 yens ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 MAJ du store EU du 24/07/2008: Démo : Echochrome Jeux Complets : Siren: Blood Curse (29.99€, PS3) Gangs of London (19.99€, PSP) Add-ons : Siren Blood Curse - Chapitre 1: L'appel de la sirène (9.99€) Siren Blood Curse - Chapitre 2: Sans issue (9.99€) Siren Blood Curse - Chapitre 3: Le nide des démons (9.99€) Siren Blood Curse - Chapitre 4: La fin n'est que le début (9.99€) Guitar Hero III - Pack Guitar Virtuoso (5.99€) Vidéos de jeux : PixelJunk Eden Linger in Shadow Siren Blood Curse - Characters Siren Blood Curse - Hanuda Bande annonce : Movement Munich : 6 vidéos Papiers Peints : PixelJunk Eden Black PixelJunk Eden Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu as dû te tromper sur le prix, non ? ^^ Parce qu'à 500 yens ^^" Non ? 500¥, cest raisonable, ca fait quoi, ~$4.75 USD, le prix d'un jeu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non ? 500¥, cest raisonable, ca fait quoi, ~$4.75 USD, le prix d'un jeu quoi... Ah, désolé, je pensais que c'était un jeu sur disque. Oups ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 merci, c'est pas mal du tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour l'info sur la mise à jour EU. Bouh ça me gave toujours pas de connection ADSL à la maison (merci orange) Tjs pas de nouvelle sur la mise à jour US de cette semaine ?? ps : Bionic commando rearmed doit sortir le 30 juillet 2008 sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Qqn a pris 1942: Joint Strike sur le store US ? j'ai hate de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant