Alino Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Faux 1€ = 1.6$ environ (même équivalente qu'en CHF à ce que je sache calculer...) mdrrrrrr je crois que ta pas saisie mok dit que en " SUPPOSANT " que 1e = 1$ il a pas dit que cetais dans la realiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 mdrrrrrr je crois que ta pas saisie mok dit que en " SUPPOSANT " que 1e = 1$ il a pas dit que cetais dans la realiter ! 7 lettres... pas mieux....grilled! Infogames relit bien les phrases tu comprendras sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh désolé, j'ai mal suivi question prix voilà quoi... heureusement qu'on peux faire la manip' pour accéder au stores JAP et STATES par contre il faut utiliser des cartes de recharges pour payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh désolé, j'ai mal suivi question prix voilà quoi... heureusement qu'on peux faire la manip' pour accéder au stores JAP et STATES par contre il faut utiliser des cartes de recharges pour payer... ...ou la plupart des CB Visa et Mastercard pour le store US. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh désolé, j'ai mal suivi question prix voilà quoi... heureusement qu'on peux faire la manip' pour accéder au stores JAP et STATES par contre il faut utiliser des cartes de recharges pour payer... Garde tes cartes pour le store Jap, où les modes de paiements traditionnels de chez nous ne passent pas. Sur le store US, j'ai utilisé ma VISA comme l'a dit shuyin ^^. Les premières fois ça me disait "coordonnées non valides" un truc du genre, mais j'ai insisté et c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour info, Wipeout n'est pas prêt de sortir. Pourquoi ? Apparemment, le jeu serait trop rapide et trop coloré pour les épileptiques. Excuses ou non, c'est la seule info qu'on à aujourd'hui. WipEout HD recalé suite à une crise d'épilepsie ? - JeuxVideo.com A mon avis, ils vont surement ralentir le jeu de 60fps à 30fps et mettre des couleurs plus neutre. Donc au final, je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 A priori ça serait l'inverse, une animation à 60fps serait moins susceptible de provoquer une crise qu'une animation à 30fps plus le frame-rate est bas, plus l'oeil arrive à capter les sauts d'image, tandis que plus il est élevé, plus l'image semble stable et unie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment Elefunk serait passé à 4.99€? ceux qui l'ont acheté à 8€ ont-ils reçu un dédommagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ca me dépasse quand même, on doit payer plus chère pour avoir moins et moins bien? Cruel manque de réalisme de sony qui ne voit que le contenu de son porte-monnaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment Elefunk serait passé à 4.99€? ceux qui l'ont acheté à 8€ ont-ils reçu un dédommagement? juste un tube de vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant