Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon c'est ce jeudi que la demo de naruto débarque normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 l'add-on multi pour SSHD est dispo sur le store (depuis aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 l'add-on multi pour SSHD est dispo sur le store (depuis aujourd'hui) ENFIIIIIIIIIIIIIN merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 MAJ du 17/07/2008: Jeux [7.99€] Elefunk Démo [Gratuit] Naruto Ultimate Ninja Vidéos [Gratuit] E3 2008 - Ratchet & Clank: Quest for Booty [Gratuit] E3 2008 - Siren Blood Curse [Gratuit] E3 2008 - Ragdoll Kung Fu (sur les coups de 22h00) MAJ du 15/07/2008: Jeux [19.99€] Fatal Inertia EX Add-on [3.99€] Super Stardust HD Team [19.99€] Go!Explore™ PSP Map Packs (ajout pour les pays qui ne l'avaient pas encore) Démo [Gratuit] Fatal Inertia EX Vidéos [Gratuit] E3 2008 - Gran Turismo TV [Gratuit] E3 2008 - LittleBigPlanet [Gratuit] E3 2008 - PixelJunk Eden [Gratuit] E3 2008 - Resistance 2 [Gratuit] E3 2008 - MotorStorm Pacific Rift [Gratuit] Buzz! Quiz TV - Publicité 1 [Gratuit] Buzz! Quiz TV - Publicité 2 [Gratuit] Movement - Munich: Engine Trouble [Gratuit] Movement - Munich: Sausages? [Gratuit] Movement - Munich: Hot in the Park [Gratuit] Movement - In Vain: Wake Me Up [Gratuit] Movement - In Vain: Not Enough [Gratuit] Movement - In Vain: Interview [Gratuit] Movement - Black Diamond: Ride My Pony [Gratuit] Movement - Black Diamond: Can't Take... [Gratuit] Movement - Black Diamond Interview [Gratuit] Movement - Black Diamond: I want You... Accessible depuis votre PC sur http://store.playstation.com Vidéos [Gratuit] Buzz! Quiz TV - Publicité 1 [Gratuit] Buzz! Quiz TV - Publicité 2 [Gratuit] Movement - Munich: Engine Trouble [Gratuit] Movement - Munich: Sausages? [Gratuit] Movement - Munich: Hot in the Park [Gratuit] Movement - In Vain: Wake Me Up [Gratuit] Movement - In Vain: Not Enough [Gratuit] Movement - In Vain: Interview [Gratuit] Movement - Black Diamond: Ride My Pony [Gratuit] Movement - Black Diamond: Can't Take... [Gratuit] Movement - Black Diamond Interview [Gratuit] Movement - Black Diamond: I want You... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà des news pour wipeout HD, pour expliquer le retard pas très convaincante l'excuse Grand absent de la conférence Sony, l'Arlésienne WipEout HD reste néanmoins en piste pour une sortie avant la fin de l'année. C'est du moins ce qu'affirme David Reeves, le boss de Sony Europe, qui a néanmoins explicité à Eurogamer les raisons des retards successifs : "Il y a un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment". Avant d'ajouter qu'il espérait voir le jeu avant la fin de l'année, tout en admettant qu'il s'agissait d'un bouclage difficile à tenir. C'est noté. source : gamekult E3> Le retard de WipEout HD expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En gros faut meme plus l'attendre quoi, pff abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu parles, ils veulent vendre leur daube "Fatal Inertia EX" avant de sortir Wipeout. De toute façon, c'est simple. Si personne achète leur daube, ils seront obliger de mettre en ligne Wipeout. J'ai voulu testé leur démo, et impossible d'y jouer. Des freezes toutes les 3 secondes. Après 5 reboot forcé, j'ai supprimé la démos. Après toutes les histoires qu'on entend sur le PS3 HS, j'ai pas envi de risquer ma vie pour une démo qui est à chié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu parles, ils veulent vendre leur daube "Fatal Inertia EX" avant de sortir Wipeout. De toute façon, c'est simple. Si personne achète leur daube, ils seront obliger de mettre en ligne Wipeout. J'ai voulu testé leur démo, et impossible d'y jouer. Des freezes toutes les 3 secondes. Après 5 reboot forcé, j'ai supprimé la démos. Après toutes les histoires qu'on entend sur le PS3 HS, j'ai pas envi de risquer ma vie pour une démo qui est à chié ... j'avais eu le meme probleme que toi à l'epoque de la demo sur le store USA quand je jouait online c'était Freeze sur Freeze à voir çà à pas évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Avec la version Pal, chez moi c'était horrible. Je n'arrivais pas à rentrer dans le menu. 2 sec de jeu puis freeze. J'espère qu'avec le vrai jeu, il n'y a pas le même problème. Je garde espoir. Wipeout arrivera très prochainement, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) MAJ du store USA: Jeux téléchargeables - Fantasy Football: Draft Day Application Vidéos- SONY E3 Press Conference (Part 1 of 3) - PS3 Compilation Video - PSN :30 Second Sizzle - PSN Sizzle Video - PlayStation Family Video - PS3 Sizzle Video - DC Universe Trailer - Mirror's Edge E3 Trailer - Dead Space E3 Network Trailer - Madagascar: Escape 2 Africa E3 Trailer - Valhalla Knights 2 E3 Trailer Thèmes et wallpapers- Resistance 2 PS3 Theme - PixelJunk Eden Wallpaper - MotorStorm: Pacific Rift Wallpapers - SIREN: Blood Curse Wallpapers (x4) - Resistance: Retribution PSP Wallpapers Modifié le 18 juillet 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant