Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Moi je l'ai eu, mais c vranchement mega dur, j ai du tenir les 4 premieres planetes completes sans me faire tuer pour avoir le x10

 

Powa moi j'étais au multiplicateur X9 quand je suis mort, j'avais finis les 4 premières planètes sans mourir ! Je vais m'y remettre j'en suis qu'a 42% des trophées du jeu !:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pris SuperStardust HD et j'ai vraiment kifé , super rapide jouissif et beau avec du challenge terrible quoi :rox:.le truc c'est que j'ai vue sur la video qu'on pouvait jouer a 4 , est ce que c'est possible sans le contenu additionnel ou non.dans le jeu sans contenu on peut jouer qu'a 2?ya t'il du jeu online? je dit bien jeu pas classement et derniere chose esque le contenu vaut vraiement le coup? pour ceux qui l'on vous en pensé quoi du contenu suplementaire?

 

SSHD bute

pour moi, c'est le meilleur jeu du PSN

 

je sais pas si tu m'a dans ta liste d'amis, mais va checker mon score :D, j'en suis plutôt fier, même si je suis encore à des années lumières des 1ers du classement

 

sinon, le contenu additionnel est indispensable, il rajoute des modes vraiment sympa (le mode infini est un tuerie :love:)

 

vivement le "team pack"

 

Pour le Trophée "x10", eu les doigts dans le nez :P

par contre je galère à mort pour le Trophée "15 bombes" dans le mode bombardier :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu m'a dans ta liste d'amis, mais va checker mon score :D, j'en suis plutôt fier, même si je suis encore à des années lumières des 1ers du classement

Ah oué? combien? en quel mode? niveau? :D

 

Pour le Trophée "x10", eu les doigts dans le nez :P

par contre je galère à mort pour le Trophée "15 bombes" dans le mode bombardier :snif:

Idem les doigts dans le pif, tout le mode facile arcade sans mourir ^^

Pour le mode bombardier, ma méthode serait que dès que le premier vaisseau passe, tu restes derrière sans lâcher une bombe, t'esquives les vagues de mines et de rocher, jusqu'à ce qu'il y ait un deuxième vaisseau et dès qu'ils de croisent... PAF!

 

...Plus facile à dire qu'à faire.:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elefunk j'espère qu'il sera sur le store HK que je puisse l'acheter :o

 

Je viens de voir qu'il était prévu chez nous sur le store EU pour le 17 juillet

 

Source: PS3 News - Une date de sortie pour Elefunk !

 

Sinon pour ceux qui attendent le nouveau decor pour Pain voilà sur ce lien il y a une Video de l'Amusement Park :

 

PS3 News - L’amusement park de PAIN en vidéo

 

Trop pressé qu'il sorte lol

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pris SuperStardust HD et j'ai vraiment kifé , super rapide jouissif et beau avec du challenge terrible quoi :rox:.le truc c'est que j'ai vue sur la video qu'on pouvait jouer a 4 , est ce que c'est possible sans le contenu additionnel ou non.dans le jeu sans contenu on peut jouer qu'a 2?ya t'il du jeu online? je dit bien jeu pas classement et derniere chose esque le contenu vaut vraiement le coup? pour ceux qui l'on vous en pensé quoi du contenu suplementaire?

 

SSHD bute

pour moi, c'est le meilleur jeu du PSN

 

 

ce qui me gêne ds stardust c'est le tir au stick droit . :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne ds stardust c'est le tir au stick droit . :triste:

 

tu t'habitues assez vite je trouve, enfin moi suis gaucher cela y fais peut être aussi ;-)

 

Pour Pain moi aussi j'attend le nouveau decor et qui plus est le support des trophées avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pain moi aussi j'attend le nouveau decor et qui plus est le support des trophées avec.

 

T'oubli également un mode Online d'après la News me demande si çà sera du tour par tour comme le multi de base ou si il y a plusieurs catapultes et on pourra se foncer dessus lol ou voir meme s'accrocher en l'air à un autre joueur pour l'envoyer valser dans un autre coin du decor pour faire encore plus de scoring wait & see mais je suis vraiment pressé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué? combien? en quel mode? niveau? :D

 

arcade en mode normal : 223 millions :bedo:

je l'ai fini une fois en normal, une fois en difficile, puis arrivée en extrême je panique tellement ça va vite en fait

 

Idem les doigts dans le pif, tout le mode facile arcade sans mourir ^^

 

pareil mais en normal ^^

 

Pour le mode bombardier, ma méthode serait que dès que le premier vaisseau passe, tu restes derrière sans lâcher une bombe, t'esquives les vagues de mines et de rocher, jusqu'à ce qu'il y ait un deuxième vaisseau et dès qu'ils de croisent... PAF!

 

...Plus facile à dire qu'à faire.:shy2:

 

ouai, j'avais déjà tenté cette méthode, j'ai pas tenu très longtemps :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcade en mode normal : 223 millions :bedo:

je l'ai fini une fois en normal, une fois en difficile, puis arrivée en extrême je panique tellement ça va vite en fait

ah oué pas maaaaal! :bedo:

J'l'ai fini une fois en normal (en mourant), mais je me suis lamentablement crouté en difficile, ça allait déjà trop vite pour moi.

Chapeau l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...