Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

 

 

Voilà la mise à jour du store US en détail...

 

Démos :

 

 

  • Siren : Blood Curse (Gratuit)
  • Les Chroniques De Narnia : Le Prince Caspian (Gratuit)
  • Wall-E (Gratuit)
  • Monster Madness : Grave Danger (Gratuit)

 

 

 

 

Add-ons :

 

 

Rock band

  • Snow (Hey Oh) – Red Hot Chili Peppers (1,99$)
  • Tell Me Baby – Red Hot Chili Peppers (1,99$)
  • Closer To The Heart (1,99$)
  • Working Man (Vault Edition) (1,99$)

 

Rainbow Six Vegas

  • Pack de 3 cartes (Gratuit)

 

Vidéos de jeux :

 

  • Siren : Blood Curse (Gratuit)
  • Socom : U.S. Navy SEALS Confrontation Assault (Gratuit)
  • Brother In Arms : Hell’s Highway Destruction Cover (Gratuit)
  • Dead Space Dev Diary #1 : Greenlight (Gratuit)
  • Elefunk (Gratuit)
  • Super Stardust HD : Add-on (Gratuit)
  • Sid Meier’s Civilization Revolution (Gratuit)

 

 

 

Trailer cinéma :

 

  • Quarantine (Gratuit)

 

Autres vidéos :

 

  • AST Dew tour: Playstation Pro Moments
  • AST Dew tour: Behind ths scene with spinner
  • AST Dew tour: Bilko’s road to finals
  • AST Dew tour: Burnquist

 

 

Source : Playstation Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pris SuperStardust HD et j'ai vraiment kifé , super rapide jouissif et beau avec du challenge terrible quoi :rox:.le truc c'est que j'ai vue sur la video qu'on pouvait jouer a 4 , est ce que c'est possible sans le contenu additionnel ou non.dans le jeu sans contenu on peut jouer qu'a 2?ya t'il du jeu online? je dit bien jeu pas classement et derniere chose esque le contenu vaut vraiement le coup? pour ceux qui l'on vous en pensé quoi du contenu suplementaire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'ai vue sur la video qu'on pouvait jouer a 4 , est ce que c'est possible sans le contenu additionnel ou non.

 

Je crois pas que l'on puisse jouer a 4 que ce soit avec l'add-on ou sans, c'est peut être parce que j'ai que 2 manettes, a confirmer par d'autres !

 

ya t'il du jeu online? je dit bien jeu pas classement et derniere chose esque le contenu vaut vraiement le coup?

 

Non pas de jeux online :bedo: que le classement :pasmafaufe8:

 

pour ceux qui l'on vous en pensé quoi du contenu suplementaire?

 

Moi franchement j'ai vraiment kiffer, parcque pour le prix sa ajoute pas mal de difficulté en plus ! Mais sinon le mode survie ou bombardier sont trés trés dur ! :smokey: faut s'accrocher !

 

Et en plus ce jeu supporte les trophées, donc sa motive d'autant plus a passer du bon temps dessus ;) puis comme tu l'a acheter tu va pouvoir en juger toi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l'on puisse jouer a 4 que ce soit avec l'add-on ou sans, c'est peut être parce que j'ai que 2 manettes, a confirmer par d'autres !

 

 

 

Non pas de jeux online :bedo: que le classement :pasmafaufe8:

 

 

 

Moi franchement j'ai vraiment kiffer, parcque pour le prix sa ajoute pas mal de difficulté en plus ! Mais sinon le mode survie ou bombardier sont trés trés dur ! :smokey: faut s'accrocher !

 

Et en plus ce jeu supporte les trophées, donc sa motive d'autant plus a passer du bon temps dessus ;) puis comme tu l'a acheter tu va pouvoir en juger toi meme :)

 

 

si si j'croit que l'addon ajoute le mod 4joueurs ecran splitter je sais plus ou j'ai lu ca j'croit dans la video du store.sinon c'est vrai qui est hard surtout quand tu voie les score du classement mondial j'ai encore de la route :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le jeu super stardust HD de base permet la coop à 2 sur une même planète.

S'en est suivi un pack solo qui ajouté le mode contre la montre, infini, bombardier, survie et s'en suivra le team pack qui permettra de jouer en écran splitté jusqu'à 4 joueurs (indispensable pour avoir le dernier trophée en or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair ! doit être chaud ce trophée en or ! Sinon quelqu'un a réussi avoir le multiplicateur X10 ? en mode arcade :reflexiomo6:

 

Bah en faite j'ai pas compris la phrase explicative du trophée, mais j'ai lu sur un site que ça nécessite le prochain add-on. :pasmafaufe8: à voir...

 

Yes! Me! :D suivi de Zerodegre . On a tous deux 66% des trophées. Reste les plus chiants (survivre 7 minutes, 10 nukes, 15 bombes en bombardier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair ! doit être chaud ce trophée en or ! Sinon quelqu'un a réussi avoir le multiplicateur X10 ? en mode arcade :reflexiomo6:

 

Moi je l'ai eu, mais c vranchement mega dur, j ai du tenir les 4 premieres planetes completes sans me faire tuer pour avoir le x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...