Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dites les gars, j'aimerais bien savoir ou trouver des cartes prepaid de la version US, car je n'ai pas de MasterCard / VISA et en europe les Prepaid va venir dans 1 siècle... et il y a des marches à suivre? Merci! Boutiques ou sites import Sinon MAJ du store JAP : Jeux [¥800] Elefunk Jeux PSone [¥600] Wizard's Harmony R [¥600] Ergheiz [¥600] RayCrisis [¥600] Legend of Blue Water [¥600] Brave Fencer Musashi [¥600] Aquanaut's Holiday Memories of Summer 1996 Add-ons [¥300] PixelJunk Monsters Soundtrack (donc confirmation que ce n'est pas un addon mais juste la BO du jeu) Vidéos [Gratuit] NBA 2K8 Trailer Démos PSP [Gratuit] Gundam Battle Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Elefunk j'espère qu'il sera sur le store HK que je puisse l'acheter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 dire à ta banque que tu veux une visa est la plus simple des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 elefunk.... a l'air trop bon ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Putain Ergheiz et raystorm !! Ils en ont de la chance ces salauds de jap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 dire à ta banque que tu veux une visa est la plus simple des solutions. Sauf que même avec une Visa, impossible d'acheter sur le PS Store japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sauf que même avec une Visa, impossible d'acheter sur le PS Store japonais. C'est exactement ça ! surtout que je veux faire des achats dans les stores japonais et américaines Store européen, quesque on peux trouver d'intéressant franchement? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est exactement ça ! surtout que je veux faire des achats dans les stores japonais et américaines Store européen, quesque on peux trouver d'intéressant franchement? :pasmafaufe8: Ah ah attend ils te laissent le privilège de télécharger jumping flash 1 mon gars !!!! C'est pas avec le contenu du store euro qu'on peut remplir les 60go de base... meme les 40 j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 sur le store euro on aura en exclu WipeOut HD ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mechat mise en jour du store US niveau Démo. (4) Blood siren Wall E Les chroniques de Narnia 2 monsters madness (il me semble) Plus Add R6 Vegas 2 Plus paquets de video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant