Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

bon j'ai essayé et ça n'a pas marché. j'ai une mastercard internationnale, mais après l'histoire de valider l'adresse, il me sort à chaque foi que les informations ne sont pas valides. Je crois en fait kils zonent les cartes banquaire maintenant comme pour le store jap, cependant sur le store jap, on peut contrer ce problème avec les tickets alors qu'aux usa, même si ya l'option ticket, on les trouve pas en vente... c juste un truc pour les cado promotionnels. Enfin voilà, j'laisse tomber l'affaire et je me contenterai juste du store jap et européen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de principe... Marre d'être les pigeons !

 

Pour une fois que l'on a l'avantage de l'€ autant le saisir.

 

Dans mon souvenir, j'ai laissé les adresses bidons, mais à la facturation j'ai mis l'adresse de la Visa, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mes jeux PS1 en 60Hz ;)

 

là je suis d'accord par contre mais pour Puzzle Fighter pourquoi se prendre la tete y'en a il se reveille maintenant alors qu'il est sorti depuis des mois sur le USA faut pas abuser quand meme moi je savais qu'il était sorti j'ai attendu la sortie FR et voilà je l'ai pris sur le FR çà s'arrete là le Jeu si y'en a qui le voulait sur le store USA fallait se reveiller avant

 

Par contre pour les jeux PSone, je susi d'accord que les jeux qui tournent en 50 Htz c'est un peu abusé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...