Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

oui merci, je me doute que ça marche, mais j'ai pas envie de recevoir un courrier de ma banque pour mauvais renseignements ou trucs dans le genre. Mais si tout marche nikel, merci pour ces précisions. J'osais pas trop faire ça mais si c'est sans risk, j'vais y réfléchir alors^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle fighter est génial mais le online rame à fond je sais pas pourquoi sinon foutage de gueule le store USA cette semaine que des videos et wallpapers lol

 

Il est sympa, je l'ai pris jeudi dernier, mais au debut sur le net yavait personne lol :hein::reflexiomo6:

 

Hier ça va, j'ai reussi a gagner mes 2 premiers match ^^ aprers 5 defaites de suite :hot:

 

Faudra essayer de se faire une partie a 4 entre metagamer ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all!!!dites ca fait 3jours que je veux acheter puzzle fighter mais j'ai une erreur a la noix(80023102)qui me dit impossible d'approvisioner!!!j'ai essayé ma carte ailleurs et pas de soucis(et c'est une master card j'ai fait moults achats sur le store et jusque la ras!!)..dernier detail j'ai essayé de reapro par le store web sur mon pc mai pareil!!!si quelqu'un a une info ca marrangerai!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rentre une adresse du pays que l'on a validé, y'a un tuto dans la section qui porte le même nom.

En plus rien qu'en lisant nos messages dans la page précédente vous auriez eu votre réponse.

 

Mais non justement... si tu rentres une adresse différente que celle du détenteur de la carte VISA ça ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...