Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

pas mal dbz dommage que la démo nous laisse que goku et yamcha

 

 

 

normalement il lui manque un bras aussi alors que dans le jeu il a les deux

 

 

Ah oui c'est vrai, alors qu'il me semble que dans le budokai 1 sur ps2, il avait un seul bras :rox: Ou alors je delire lol :fonsde:

J'ai adoré la demo, c'est bien fait, et les cinematique pendant le combat c'est sympa. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien njouer manjimaru tu resou le probleme de plein de personnes !!! comment ca se passe tu les recoi ala maison et tu entre le n de code sur le psn jap?

 

 

C'est exactement ça. C'est pas trop compliqué et ça marche bien: le jeu est compatible PS3 et PSP (par contre n'oubliez pas qu'un jeu ps1 sur une ps3 en HD ça pique les yeux!)

 

Le plus dur dans l'histoire c'est d'attendre la PSCard...ça m'a pris presque un mois moi:reflexiomo6: (Tamato-touche aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le store a été mis à jour je parle bien sur du PAL:

 

Démo: Bourne Conspiracy, iron man, everybody golf 2 debutant et intermediaire (PSP)et coffret de jeux familial (PSP)

Add-on: Video Chat pour High Stake Poker

Video: Haze, High Stake Poker et indiana jones 4

THème et papier peint pour pixel junk monster Encore et papier peint pour Echochrome

 

voilà c'est tous ce qu'il y a meme pas ils ont mis la demo de DBZ pour les européens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le PSN est complétement NAZE ????!!! je trouve que sur le XBL ils s'en sort bcp mieu...non ?

 

Je passe d'un topic à l'autre et je tombe à chaque fois sur le même mec qu essaye de nous faire comprendre de manière très subjective et avec beaucoup de finesse que la ps3 c'est de la daube ...

 

 

Tu trouves pas sa naze toi ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...