Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

ptin a quand un vrai jeux de baston !! :snif:

tekken 3 :love: le jeux pour moi de référence :jap:

 

Le 6 arrive :wahou:

 

Mais bon moi je pense plus à un street ou un kof, j'ai précommandé la réédition de kof98 sur ps2, ça va marcher direct sur ma ps3 jap :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 arrive :wahou:

 

Mais bon moi je pense plus à un street ou un kof, j'ai précommandé la réédition de kof98 sur ps2, ça va marcher direct sur ma ps3 jap :rox:

 

je ne sais pas si tu sais que sur le store hong kong il y'a pas mal de titres snk psone (fatal fury, les kof...) en jap pour vraiment pas cher (moins de 3 euros il me semble). Enfin j'ai jamais tenté d'acheter et je sais pas si ça t'intéresse mais bon sait on jamais ...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris kof98 sur le store jap, ça pique un peu les yeux quand même sur la PS3.

Par contre c'est nickel sur la PSP!!:bedo:

C'aurait été sympa que la réedition de kof 98 soit sur PS3 avec un mode online... mais je rêve un peu.

J'attends surtout Street Fighter IV moi. A quand une démo sur le store?:pff:

Et pour les commandes sur le net c'est pas bête. Marre de payer mes jeux au prix fort...

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu sais que sur le store hong kong il y'a pas mal de titres snk psone (fatal fury, les kof...) en jap pour vraiment pas cher (moins de 3 euros il me semble). Enfin j'ai jamais tenté d'acheter et je sais pas si ça t'intéresse mais bon sait on jamais ...:hello:

 

On peut acheter sur le store HK ? C'est comme sur le store jap il me semble... non ?

 

Moi j'ai pris kof98 sur le store jap

 

Mais comment fais tuuuuuu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment fais tuuuuuu ????

Suffit de réfléchir 2 sec. T'achètes une playstation network card de 3000 yens par exemple (sur ya ma to - touch .com) et avec tu peux acheter 5 jeux psone jap du store. C'est ce que j'ai fait et ça marche sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...