DMC3 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 il nous pourissent dbz les rikains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 On verra bien sur la version final si la censure sera active ou non , car generalment dans les demos ya pas certaines parties des jeux finals sur les jeux a grand public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Yop, y'a quoi comme bon jeu pour le online sur PS3, genre un street fighter II ...à quand ça sortie :-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, je ne trouve pas la demo de dbz sur le playstation store... je dois halluciner... vous la trouvez ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Sur le store US (ne pas se tromper!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 store US c'est le meme que store quebec? parce que je trouve pas la démo non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 a ce quil parait elle est aussi sur le store francais e teuropeen par la meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Yô! Moi j'ai bien aimé la démo de DBZ même si j'avoue que ça sent grave le réchauffé. 70 euros pour quelques persos à peine... Par contre si le online suit je veux bien le prendre. (Y'a pas foule de jeux de combats en online sur ps3). Et j'espère sincèrement qu'on aura pas droit qu'à une adaptation de la version US censurée et avec des voix de merde... Sinon, Overlord m'a vraiment bien fait marrer, je pense que je vais le prendre celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 70 euros pour quelques persos à peine... Il y a toujours moyen de trouver moins cher en commandant sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Purée c'est pas aujourd'hui que je vais décrocher de mes titres de baston ps2 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant