Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Salut St comment va ? Alors tu bosses dur hehe !

Sinon personne n'a pris Dark Mist ? j'aimerai bien avoir des avis !!!!

j'attends comme un gros John la demo de dbz ^^

 

Salut Kyori ouais quand j'ai posté le message je bossais lol sinon Dark Myst vu les videos que j'ai vu çà ne me tente pas du tous lol sinon je vais DL la démo de overlord pour voir la diff avec la version X360 et comme toi j'attend la demo de DBZ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bah je dirais qu'une chose MAGNIFIQUE çà reprend le systeme Budokai et non celui du Tenkaichi c'est entre coupé de scene on se croirait dans le dessin animé après je lui trouve 2 reproches:

 

- Les voix américaines abominables comme d'habitude mais bon étant une démo américaine fallait s'y attendre lol

- les musiques ne sont pas les originaux comme d'habitude aussi mais contrairement au voie que l'on pourra changer les musiques c'est meme pas la peine d'y compté

- quand piccolo fait son makankoseppo et qu'il transperce Goku et Raditz, il n'y a pas le trou dans le corps des 2 saiyans bizarre, censure??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal dbz dommage que la démo nous laisse que goku et yamcha

 

quand piccolo fait son makankoseppo et qu'il transperce Goku et Raditz, il n'y a pas le trou dans le corps des 2 saiyans bizarre, censure??????

 

normalement il lui manque un bras aussi alors que dans le jeu il a les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...