Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Maintenant que la sixaxis possède de vrai gâchette, tout les jeux propose cette configuration mais avant sur ps1, ps2 c'été plutôt rare.

 

Voila pourquoi je dit que c'est une "évolution" tout a fait logique de se servir des gâchettes pour freiner et accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

pour ma part l'utilisation des gachettes est vraiment pratique (notamment dans burnout :D )

 

enfin voila j'ai une question à propos du playstation store , ayant la PS3 depuis peu (très peu) , j'ai une question peut être déjà aec une reponse mais .....

 

AU niveau des telechargements (demos en partiulier pour ma part), la procédure est de les ajouter dans le menu telechargement, de les lancer et installer .... mais ma question est la suivante :

-Comment supprimer les titres/demos/vidéos que nous avons déjà ou que nous ne voulons plus .... peut on les supprimer de la liste ??? car je n'ai pas trouver la procédure.

 

Merci beaucoup et vive les démos !!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser.

 

+1 !

Je galère avec la manette aussi à cause de ca :snif:

Et le joystick de gauche n'est pas tres bien placé non plus... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par milouk

Les gachettes sont une erreur de conception pour ma part,je les trouve peu ergonomiques,les doigts n'accrochent pas et finissent par glisser.

 

+1 !

Je galère avec la manette aussi à cause de ca :snif:

Et le joystick de gauche n'est pas tres bien placé non plus... :pff:

Mode Troll On

 

On voit direct les joueurs de Xbox360. Moi je la trouve parfaite cette dual shock 3 :D

 

Mode Troll Off

 

Il y a pas si longtemps, j'avais vu une manette PS3 avec les gâchettes arrières relevées. Je sais pas si c'était un projet .... Je l'ai vu sur internet, mais impossible de remettre la main dessus :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...