Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Pour Tekken, c'est très simple. La version dispo sur le store euro à 20€ est la même que la version US à 30$. Et les 2 versions permettent évidemment de jouer online ET offline (heureusement j'ai envie de dire, parce que le mode online donne envie de s'arracher le cheveux tellement ça lag par moment...).

 

D'ailleurs quand le jeu est sorti à la base, il s'appellait "Tekken 5 Dark Resurrection", et lorsqu'on achète l'add-on (qui coûtait il me semble 10$) et qu'on l'installait, le jeu devenait alors alors "Tekken 5 Dark Resurrection Online" avec une nouvelle page de présentation. :rox:

 

D'où le nom du jeu sur le store euro, puisqu'il regroupe automatiquement la version de base + l'add-on.

 

PS : les serveurs du mode online ne sont pas mondiaux. Attention donc si tu compte jouer avec tes amis, veilles à ce qu'ils aient la même version que toi.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo du jeux Bourne conspiracy, vraiment très nerveux comme jeux ! les combats, gunfights wow vraiment rapide.

On enchaine tout d'affiler, on cours on met trois mecs au tapis, on shoot, on recours !

 

Ca va etre vraiment un bon jeux d'action ! Mis à part le passage en mini ou la conduite et pas super, le reste est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a joué a high velocity bowling et wii sport pour donner leurs avis sur les qualitées et defaults l'un par rapport a l'autre???merci

voila ta reponse :D

je l'ai acheté il y a qqs mois, il est fun, la difficulté en solo est nulle :DD et en multi le jeu devient excellent, un mode online serait extra

sinon je le préfére au bowling de la wii qui du coup est devenu moins beau et moins fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair high velocity bowling est terrible à jouer... tout comme là WII en bcp plus beau, plus de possibilités pour les effets, possibilité de jouer avec les musiques de ton disque dur...

 

Ps : j'ai la version US, le version Euro est elle en FR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a desolé javai pas vu!!!merci pour ta reponse quand meme.du coup je me le suis pris.il est bien en francais (a part les commentaires des joueurs qui sont restés en eng).e c'est bien vrai qu'il est beaucoup plus complet que le wii sport bowling!!!bon a mon gout la sixaxis est moins maniable et du coup les 1ers pas sont difficiles mais au bout de quelques heures c'est vraiment agreable!!!foncez c'est vraiment conviviable pour une soirée entre amis je trouvais que la console manquait de concept de ce genre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé la démo de grid ?

Il est vraiment bien, très fun à conduire, QUE DU BON !!!

 

Beuurrrkk moi après 25s de course j'ai lâcher prise lol.:lol:

Quand tu a jouer a un GT5p, c'est impossible de rejouer la dessus !:bedo:

C'est moche, c'est saccader, c'est horrible a piloter (R2 et L2 bof bof) ... moi j'ai vraiment pas aimer ce jeu qui avais pourtant l'air d'être pas mal du tout. Pour moi une bonne grosse bouze ... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

lisant beaucoup le forum mais participant peu c'est vrai, je vous trouves un peu sévère avec les jeux qui sortent certes certains jeux ne peuvent pas plaire forcément mais de la à dire que ce sont des bouzes faut pas exagérer, en gros si je suis votre raisonnement tous ce qui ne sera pas au niveau de GT5P sera de la M**** perso j'adore GT5P et j'y passe mes nuits mais j'avoue que grid n'est pas si mal et fun, en tout cas je prend du plaisir à y jouer, ce n'est pas une tuerie kler, mais c'est un bon moyen de s'amuser

Maintenant il est clair que les gouts et les couleurs cela ne discutes pas mais de la traiter ce jeux de bouze c'est exagéré, et j'ai vu les mêmes commentaires pour Haze

@++

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race Grid est bien le nouveau TOCA non ? :reflexiomo6:

 

Je viens de tester...alors ouais clair je préfère GT5p...mais bon il est sympa quand même. Le pilotage L2/R2, bof, mais par contre j'aime bien la possibilité de pouvoir regarder autour de soi avec le stick droit (ça sert juste à finir dans le mur lol). Les dégâts sont marrants aussi :D Les replay instantané avec select, pas mal non plus.

 

J'ai un peu du mal à la prendre en main. Mais une fois bien maitrisé, il peut être sympa en multi. Maintenant, je ne pense pas que je l'achèterais... :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...