Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

ca merite bien une petite promo pour les vaillants qui vont le telecharger.:smokey:

 

Attend quand j'ai vu la pub pour les 1 ans GT5 offert, j'avais cru que ceux comme moi qui l'ont acheter le 23 mars 2007 pouvait avoir GT5 gratuitement lol donc je vais pas rever d'une promo non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si il est au meme prix que sur BD c est scandaleux. Surtout si ils ne sont meme pas fichu de le tenir a disposition des joueurs dans les meme delais que la version boite. Merci pour ceux qui n ont pas un micromania a 10 min de chez eux.

 

En meme temps comment etre surpris quand on voit les difficultés qu on rencontré les joueurs de gt pour mettre a jour leur nouveau bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si il est au meme prix que sur BD c est scandaleux. Surtout si ils ne sont meme pas fichu de le tenir a disposition des joueurs dans les meme delais que la version boite. Merci pour ceux qui n ont pas un micromania a 10 min de chez eux.

 

En meme temps comment etre surpris quand on voit les difficultés qu on rencontré les joueurs de gt pour mettre a jour leur nouveau bébé.

 

C'est pour ça qu'il existe la VPC :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...