Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

 

PS: j'ai bien eu ton message du 14 mars kyori c'est juste que j'ai fait la mise à jour en 2.17 qu'aujourd'hui lol

 

No souci, par contre tu as maté la trailer d'EOJ set 2 ?

Tin ca calme surtout le battle master hahahaha !!

Sinon je ne sais pas si tu as fait gaffe mais la voix de l'oeil annonce la créature invoquée, je trouve cela excellent !!!!

Je vais faire péter la maj par contre j'espère que mon distributeur de boosters en aura jeudi prochain pour pouvoir commencer trankillement !!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le trailer d'EOJ impressionnant à la fin en plus c'est un Sacré qu'il montre le problème c'est que j'hésite à abandonné EOJ lol çà revient cher et je vois que Sony s'en fou completement de ce jeu donc je sais pas pourtant j'ai préco une boite lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ben c'est vrai qu'on est des vaches à lait sur ce coup !

Si la maj est à 10€ je la ferai sinon je ne crois pas non plus du coup ben je resterais au set 1 hahaha !

Car il ne parle plus de la maj non payante, donc a savoir si nous pourrons jouer avec des personnes du set 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DAZZ

bah en fait nan pas vraiment... mais bizarrement t'as envie d'y rejouer...

 

par contre il doit être plus marrant à deux sur la même ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Sega SuperStar Tennis est assez sympathique : il y a un décor et un mini-jeu à débloquer ainsi que plusieurs pistes sonores.

 

On y trouve 4 personnages jouables : AiAi et Shadow pour jouer un match et Amigo et Sonic pour le mini-jeu.

 

C'est vraiment dommage que la version finale du jeu ne contienne pas d'éléments venant de Shenmue et de Virtua fighter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...