guizmoo69 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 en parlans de singstar qui sort dans quelques jours. Les micros vont êtres avec ou sans fils? J'ai vu la liste des musique, elle n'est pas super. Chui dég. Mais je vais quand même le prendre, ma femme le veux absolument!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 sans fils off course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 NON les micros seront avec fils, identiques à ceux dispo avec Singstar sur ps2. Les micros sans fils seront dispo dans l'années (enfin si ils arrivent un jour). A savoir que tu peux deja trouver Singstar sur ps3 dans certaines boutiques(fnac, etc.) mais vu que la date officiel est le 21 mars tu n'aura pour le moment pas accés au store. Ps: sources sur moi même car j'ai Singstar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 hehe effectivement !! Sinon y a 140 titres sur le store uk !!! Et d'après Gamekult le store fr ouvrira ses portes le 21 mars et le prix d'un titre sera de 1.49€ !!! soit 10 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je vais alllé voir ça alors! dommage pour les mics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Petit tour sur le store US avec 2 demo sympa Condemned 2: Bloodshot Single Player Demo SEGA Superstars Tennis Demo Evitez le store EUR par contre, ca fait peur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 tenez une petite recap de la maj du store us Comme tous les jeudis, les américains ont le droit aussi à une mise a jour de leur plateforme de téléchargements, le PlayStation Store. Au programme aujourd'hui : 2 démos, 7 Add-ons, 9 vidéos et 1 jeux et 2 démos pour votre PSP! Démos [Gratuit] Condemned 2: Bloodshot Demo [Gratuit] SEGA Superstars Tennis Demo Jeux/Démos pour PSP [10$99] Hot Shots Golf: Open Tee [Gratuit] FlatOut: Head On Demo [Gratuit] Wipeout Pulse Demo Add-Ons [1$99] Rock Band: Thrasher [5$49] Rock Band: Earache Trash Pack 1 [1$99] Rock Band: D.O.A [1$99] Rock Band: Blinded By Fear [2$49] Tiger Woods 08: Maxed Player [4$99] Tiger Woods 08: Doral [Gratuit] Tiger Woods 08: Turnberry Vidéos [Gratuit] Ape Quest Trailer [Gratuit] The Eye of Judgment: Set 2 Trailer [Gratuit] Turning Point - Armerika Vidéo [Gratuit] Soulcalibur IV: Reveal Trailer [Gratuit] Condemned 2: Launch Trailer [Gratuit] GT 5P Japan Intro Movie [Gratuit] Motorstorm 2 Teaser Trailer Bandes-annonces [Gratuit] Sleuth Trailer [Gratuit] Gattaca: Secial Edition Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ok si je comprend bien on a rien eu sur le store EUR comem d'hab lol PS: j'ai bien eu ton message du 14 mars kyori c'est juste que j'ai fait la mise à jour en 2.17 qu'aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ok si je comprend bien on a rien eu sur le store EUR comme d'hab lol Si, on a le droit à : - Pain (Jeu Complet) : 7.99€ - Tous les add-ons Pain : 0.99€ chacun (un des add-ons est gratuit) - Pack de maps pour Stranglehold : 14.99€ - Trailer de Motorstorm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pain nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible enfin c'est pas trop tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant