Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

moi je trouve que la track list de singstar est pas genial enfin je connai aucun des artiste a part brytney spears et un autre qui chante" woman... " ... etc lol quelqu'un l'aurait et pourrait nous dire ce qu'il y a de dispo sur le Singstore svp !!! ca a lair cool ca !!!

ps : army of two bof a part en multi a deux ou en ligne et vivmt No More Heroes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit disant tu peux trouver Singstar ps3 dans certaines enseignes (FNAC,SCOREGAMES,etc.) Mais pour moi qui ai la version belge avec la tracklist FR je peux juste vous dire que l'on accede tjs pas au singstore... Alors que fais Sony. La vraie date de sortie serait le 21 mars d'après certains mag et sites... Alors qui croirent??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singstar est sorti? ou c'est la version suisse que t'as acheté?

 

Je suis désol St mais j'ai craqué j'ai acheté singstar 3 hahaahaha

Il est dispo dans la plupart des magasins ou j'habite et en francais hein !!! je testerai ce soir vers 23h ma femme regarde nouvelle star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désol St mais j'ai craqué j'ai acheté singstar 3 hahaahaha

Il est dispo dans la plupart des magasins ou j'habite et en francais hein !!! je testerai ce soir vers 23h ma femme regarde nouvelle star

 

moi aussi je regarde nouvelle star là mais moi je pourrais pas jouer a singstar car je l'ai pas bordel pourquoi t'as craqué bon pour la peine vais te mettre ta branlée à EOJ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...