stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Idem ça ne m'intéresse pas du tout (je vais faire péter singstar 3 today) !"Je te survivrai d'un amour vivant ...." ok je sors Singstar est sorti? ou c'est la version suisse que t'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 moi je trouve que la track list de singstar est pas genial enfin je connai aucun des artiste a part brytney spears et un autre qui chante" woman... " ... etc lol quelqu'un l'aurait et pourrait nous dire ce qu'il y a de dispo sur le Singstore svp !!! ca a lair cool ca !!! ps : army of two bof a part en multi a deux ou en ligne et vivmt No More Heroes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 n' empeche 1 le ps store moi je le trouve quand meme assez bien fourni et 2 depuis que jai acheté un cable hdmi le ps store se presente differement et je nen suis que plus heureux !!!! franchmmt !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui ba éditer tes mess sa existe aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 soit disant tu peux trouver Singstar ps3 dans certaines enseignes (FNAC,SCOREGAMES,etc.) Mais pour moi qui ai la version belge avec la tracklist FR je peux juste vous dire que l'on accede tjs pas au singstore... Alors que fais Sony. La vraie date de sortie serait le 21 mars d'après certains mag et sites... Alors qui croirent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 au fait il n'y a pas eu de MAJ ce soir sur le PS store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pas été voir mais apparemment que de la bonne grosse m*rde sur tous les stores. EDIT: US: du guitar hero et rock band EU: trailer elefunk, pixeljunk theme et du guitar hero JAP: extension de dark mist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Singstar est sorti? ou c'est la version suisse que t'as acheté? Je suis désol St mais j'ai craqué j'ai acheté singstar 3 hahaahaha Il est dispo dans la plupart des magasins ou j'habite et en francais hein !!! je testerai ce soir vers 23h ma femme regarde nouvelle star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis désol St mais j'ai craqué j'ai acheté singstar 3 hahaahaha Il est dispo dans la plupart des magasins ou j'habite et en francais hein !!! je testerai ce soir vers 23h ma femme regarde nouvelle star moi aussi je regarde nouvelle star là mais moi je pourrais pas jouer a singstar car je l'ai pas bordel pourquoi t'as craqué bon pour la peine vais te mettre ta branlée à EOJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais faudra se fritter un de ces quatres !!! No souci ca va chauffer !!!! Bon allez c bientot fini je vais pouvoir faire des "mocalisations" comme dirait dany boon hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant