Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

franchement j'l'ai essayé hier soir avec un pote et on a trouvé tout les deux que ce jeu est une belle bouze!!!y devrait avoir honte de sortir ca sur ps3.a la rigueur sur psp pourquoi pas mais la je dit non!et encore meme sur psp ca craind quand on voit un jeu comme god of war tourner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof au lieu de nous vendre de shoot qui meriteraient à peine d'être gratos sur pc ils pourraient nous mettre R-type delta, Einhander, Thunder 5... sur le store...

 

Radiant Silvergun, ça évitera de le payer 150€ sur Saturn lol

 

Sérieusement, c'est sympa les p'tits jeux du store, mais ça devient lourd de payer pour la moindre broutille, PAIN par exemple, 10$ (environ 7€), OK, c'est raisonnable pour un p'tit jeu sympa et rigolo, mais bon, après il faut payer 1€ pour chaque perso supplémentaire, c'est n'importe quoi... à la fin, ces petits jeux finissent par couter le prix d'un gros jeu PS2 en platinum, sans en avoir le niveau...

 

Pareil pour les contenus à télécharger, faut arrêter un peu le contenu payant, surtout au prix que coutent les jeux chez nous... à la limite, pour un jeu exclusif en ligne, à la MMORPG ou Warhawk où tu paies pas grand-chose au départ et tu upgrades petit à petit, mais pour des FPS ou des jeux à la Motorstorm qui coutent 70€ à la base, faut arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve le plus foutage de gueule... c'est les exclus PSS US par exemple:

 

- puzzle fighter

- pain

 

Que l'on vienne pas me dire que c'est pour la langue, il y a eu des maj et les langues ont été rajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve le plus foutage de gueule... c'est les exclus PSS US par exemple:

 

- puzzle fighter

- pain

 

Que l'on vienne pas me dire que c'est pour la langue, il y a eu des maj et les langues ont été rajoutées.

 

Surtout que dans le cas de Puzzle Fighter, le jeu est sorti en PAL sur PS1/Saturn/Dreamcast, voire même PS2 je crois, il existe donc des versions adaptées toutes faites...

 

Le choix des jeux qu'ils mettent sur un store ou l'autre est douteux quand-même, on te mets Crash Team Racing sur le store EU, surement en 50Hz donc, alors qu'un tel jeu aurait tout à gagner à être sur le store US, enfin, tous les jeux gagnent à être en 60Hz, mais encore plus les jeux de course et de combat...

 

Surtout que bon, je pense qu'on peut dire qu'aujourd'hui, le taux de joueurs PS3 possédant une TV qui gère pas du 60Hz au minimum doit être proche du néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il arrivent surement à faire plein d'euros chez nous grace au store même malgré le contenu médiocre... Non mais sérieux le téléchargement d'ancien jeux c'est une super idée, c'est bien exploité chez les concurrents avec des titres bien savoureux pour tous les continents et chez sony... bah l'europe est clairement pas une priorité ça commence à être une habitude...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez completement défoncés pour avoir aimé non ????

:bedo::bedo:

 

j'avoue qu'on était chez Rasen et que la soirée était deja bien entammée. j'ai re-téléchargé le démo chez moi donc je vais re-tester tout ca et voir si c'etait l'alcool qui parlait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...