foxy99 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 les taxe sur le sotre us c'est tout a fait normal !!! Des que vous payez dans une autre monnaie y'a forcement des taxe de changes Par contre moi de souvenir j'ai payé que 0,80 euros c'est surement fixé suivant la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu sais entre $1.40 et 0.80e ca doit faire meme pas 0.15e de difference donc ca a pas l'air d'etre bien mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 1$ x 0.7 = € M'en tape de la taxe..., c'est jusqte que je l'avais pas eu pour puzzle fighter... Me demande s'ils exploitent po le fait que les vrais joueurs euros vont plusieurs PSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Arf désolé je voulais dire dollars et pas euros Je m'ai gourré lol donc j'ai payé 0,80$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il donne quoi le nouveau shoot dispo sur ld store us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il donne quoi le nouveau shoot dispo sur ld store us ? perso je ne l'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'ai testé, bon vite fait mais c pas mal Tout est en français, tu peux jouer à 4 offline dans la demo, tu crées ton perso et ensuite c'est un genre de gauntlet. S'il est pas trop cher ce sera intéressant. A essayer kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Y a Flow qui est sorti sur psp (Store psp US) 7,99$ il me semble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bah moi our le nouveau jeu de shoot j'ai vite passé mon chemin !!! Je me suis pas amuser bref je prends ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est quoi le nom de ce shoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant