shuyin Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ha ok merci de l'info, je suppose que nous, pauvres frenchies, ne peuvent y participer ? On aura mieux que ça : une bêta publique ouverte à tous. Les détails ici >> News "June 12th European launch for Metal Gear Solid 4" - Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 excellente nouvelle moi qui pensait que ce serait uniquement les jap c'est super tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 samus a toutes et à tous amis metagameurs(ses) ! ^^ lol le trailer en hd de dbz burst limit est disponible sur le PSN jap d'apres gamekult : DBZ Burst Limit : trailer du PSN j'ai pas verifié comme je suis sur Lost Odyssey mais je leur fait confiance je sais que ya rien de genial mais c'est toujours bon pour ceux qui peuvent voir ça sur ecran full HD! Question maintes fois posée mais jaimerai investir dans une full hd pr ma PS 3 360 et WII jaimerai une tele HD de 80 cm full hd ( c quoi cette histoire de hd gold? ) laquell me conseiller vous a savoir que jen ai trouver une a 999 euros de ce type avec deux sortie hdmi full hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois qu il y a deja eu pleins de topic la dessus. En 80 cm la difference entre du hd ready et du full hd est limite imperseptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon d'après le planning c'est demain que sort Pain en Europe Sony tiendra t'il son planning?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 esperons qu'ils nous fasse pas encore une coup tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon d'après le planning c'est demain que sort Pain en Europe Sony tiendra t'il son planning?? Le 13 mars c'est la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon d'après le planning c'est demain que sort Pain en Europe Sony tiendra t'il son planning?? Franchement t'aurait du le prendre sur le store US Ca va faire au moins 2 ou 3 mois que je l'ai et en plus avec leur derniere mise a jours le jeu est passé en FR lol Donc vous auriez pas dut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Le 13 mars c'est la semaine prochaine... Heu sur le planning il est prévu le 6 mars et le 6 mars c'est demain Franchement t'aurait du le prendre sur le store US Ca va faire au moins 2 ou 3 mois que je l'ai et en plus avec leur derniere mise a jours le jeu est passé en FR lol Donc vous auriez pas dut attendre bah ouais mais bon bizarrement je prefere acheter sur le PSN EUR pour pouvoir jouer avec mon pseudo car j'ai remarqué que la plupart des jeux now sont affilié au compte comme sur X360 et le compte ricain c'est celui de ma femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bah je l'ai acheté avec mon compte us mais j'y joue avec mon compte FR lol Désolé de te mettre le coup de grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant