Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

samus a toutes et à tous amis metagameurs(ses) ! ^^ lol le trailer en hd de dbz burst limit est disponible sur le PSN jap d'apres gamekult : DBZ Burst Limit : trailer du PSN j'ai pas verifié comme je suis sur Lost Odyssey mais je leur fait confiance je sais que ya rien de genial mais c'est toujours bon pour ceux qui peuvent voir ça sur ecran full HD!

Question maintes fois posée mais jaimerai investir dans une full hd pr ma PS 3 360 et WII jaimerai une tele HD de 80 cm full hd ( c quoi cette histoire de hd gold? ) laquell me conseiller vous a savoir que jen ai trouver une a 999 euros de ce type avec deux sortie hdmi full hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après le planning c'est demain que sort Pain en Europe Sony tiendra t'il son planning??

 

Franchement t'aurait du le prendre sur le store US ;)

Ca va faire au moins 2 ou 3 mois que je l'ai et en plus avec leur derniere mise a jours le jeu est passé en FR lol

 

Donc vous auriez pas dut attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 mars c'est la semaine prochaine...

 

Heu sur le planning il est prévu le 6 mars et le 6 mars c'est demain

 

Franchement t'aurait du le prendre sur le store US ;)

Ca va faire au moins 2 ou 3 mois que je l'ai et en plus avec leur derniere mise a jours le jeu est passé en FR lol

 

Donc vous auriez pas dut attendre ;)

 

bah ouais mais bon bizarrement je prefere acheter sur le PSN EUR pour pouvoir jouer avec mon pseudo car j'ai remarqué que la plupart des jeux now sont affilié au compte comme sur X360 et le compte ricain c'est celui de ma femme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...