Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Franchement aucun ralentissements c'est bien fluide meme avec 20 canons fleches etc qui tirent partout et plein d'araigner environ 20 ! bon jeu !:bedo:

 

Franchement des ralentissements dans un tel jeu ca serait un lamentable !!!

 

Par contre comme vous tous j'ai craqué en ayant testé cette démo ;)

 

Vraiment sympa comme petit jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des ralentissements dans un tel jeu ca serait un lamentable !!!

 

C'est ce que je me suis dit après en avoir vu moultes...:triste:

 

Merci pour ta reponse Barseco ;) gg à toi aussi.

Ca m'arrive dans les niveaux intérmédaire + de 20 ennemis -des golems même- et autant de tourelles voire plus...y'a des explosions,des pièces de partout mais ça rame à mort dans ces moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit après en avoir vu moultes...:triste:

 

Merci pour ta reponse Barseco ;) gg à toi aussi.

Ca m'arrive dans les niveaux intérmédaire + de 20 ennemis -des golems même- et autant de tourelles voire plus...y'a des explosions,des pièces de partout mais ça rame à mort dans ces moments...

 

Si j'en vois des ralentissements jle dirais ! j'en suis pas loin encore j'ai du faire que 3 ou 4 niveau ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun ralentissements c'est bien fluide meme avec 20 canons fleches etc qui tirent partout et plein d'araigner environ 20 ! bon jeu !:bedo:

 

Je suis arrive au niveau qui n'a que 4 arbres (diff intermediaire) putain le truc ! :fou: essaye qu'une fois avant dodo je m'y remets au plus vite.

 

Vous avez remarque qu'on peut comparer son score avec celui de ces amis ? ;) (triangle quand on est sur un stage sur la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de voir que ce jeu sort un peu de l'ombre ... On l'avais pris avec ma copine a sa sorti sur le PSN. Inutile de préciser qu'on a tuer ce jeu en 1 semaine et la c'est ma copine qui ce fait le mode solo :) (pour une fois qu'un jeu lui plait)

 

Quant au niveau a 4 arbres :

Personnelement il a fallut economiser suffisament de gemme pour avoir sur le premier arbre une ruche (perfect bien sur) un mortier et un feu au centre et un tit laser ou un DCA perfect a la maison.

Pour arriver a cette configuration j'avai positioner une fleche au arbres des extrémité et je switché sur les arbre du milieu en fonction des waves.

Une fois ca mis en place vous pouvez allez prendre un café le temps que les bébette ce fasse masacrer :D

 

 

Si des gens on besoin d'aide sur ce jeu je veu bien donner un coup de pouce ou expliquer comment j'ai fini le niveau.

 

Sur ce dansez bien dans vos tour !! :smokey:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...