stseiya Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pareil j'ai trouver la démo vraiment fun, malgré que je suis pas spécialement fan du genre, je me prends sa à sa sortie est ce que vous savez si y'a du coop online ? Je sais pas si il y a de la coop online mais il est déjà dispo sur le store FR à 4.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Le jeu est deja sorti depuis un bon moment FaReS sur le store euro. Pour le coop online nada uniquement sur la même TV. En tout cas le jeu est super fun et prenant. Je peux vous le confirmer sans problème j'ai le jeu depuis sa sortie sur le Store Euro, et à 4,99 € pourquoi s'en priver. lol devancé par stseiya Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok les mecs merci pour les réponses je vais me prendre sa cette semaine le temps de réunir la somme nécessaire HihiHiHihi (pauvre de moi la vie étudiante est dur :-P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 évite quand même de mettre les pièces directement dans le lecteur blu-ray de de la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 évite quand même de mettre les pièces directement dans le lecteur blu-ray de de la play XD tu vas un peux fort essaye les billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben finalement je l'ai pris ce pixel Junk Monsters Le mode coop est vraiment sympa, ma copine a tout de suite croché ce qui a déclenché l'achat... c pas si souvent qu'elles sont séduites par un jeu faut dire Finalement on a les 2 du plaisir à y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 je l'ai prit aussi mais mince il est pas facile du tout. Pour l'instant j'arrive pas a passé le niveau extra en facile et pourtant je me donne du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'en suis encore aux niveaux faciles, pas trop durs à passer mais alors pour les finir en perfect c'est une autre histoire... sacré challenge mais vraiment très très addictif... autant qu'un game&watch fétiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'l'avais acheté depuis pas mal de temps avant de prendre burnout (depuis j'lai un peu délaissé). Faut quand même chopper des arc en ciel (perfect) pour ouvrir certains passages vers les niveaux supérieurs, ben des fois tu te retrouves avec une troupes de golems et ça bombarde de partout (là c'est chaud si c'est pas perfect obligé de recommencer la partie grrrrrrrrr) Question: quand vous avez pleins de monstres à l'ecran des tours canons et flèches qui tirent de partout, observez-vous des ralentissements aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Question: quand vous avez pleins de monstres à l'ecran des tours canons et flèches qui tirent de partout, observez-vous des ralentissements aussi? Franchement aucun ralentissements c'est bien fluide meme avec 20 canons fleches etc qui tirent partout et plein d'araigner environ 20 ! bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant