Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Le jeu est deja sorti depuis un bon moment FaReS sur le store euro.

Pour le coop online nada uniquement sur la même TV.

En tout cas le jeu est super fun et prenant. Je peux vous le confirmer sans problème j'ai le jeu depuis sa sortie sur le Store Euro, et à 4,99 € pourquoi s'en priver.

 

lol devancé par stseiya Hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je l'ai pris ce pixel Junk Monsters :D Le mode coop est vraiment sympa, ma copine a tout de suite croché ce qui a déclenché l'achat... c pas si souvent qu'elles sont séduites par un jeu faut dire :pff:

Finalement on a les 2 du plaisir à y jouer :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'avais acheté depuis pas mal de temps avant de prendre burnout (depuis j'lai un peu délaissé).

Faut quand même chopper des arc en ciel (perfect) pour ouvrir certains passages vers les niveaux supérieurs, ben des fois tu te retrouves avec une troupes de golems et ça bombarde de partout (là c'est chaud si c'est pas perfect obligé de recommencer la partie grrrrrrrrr)

 

Question: quand vous avez pleins de monstres à l'ecran des tours canons et flèches qui tirent de partout, observez-vous des ralentissements aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quand vous avez pleins de monstres à l'ecran des tours canons et flèches qui tirent de partout, observez-vous des ralentissements aussi?

 

Franchement aucun ralentissements c'est bien fluide meme avec 20 canons fleches etc qui tirent partout et plein d'araigner environ 20 ! bon jeu !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...