Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai pas testé la démo ! Mais le mode de dosage, tu peux sélectionner l'ancien dans la version complète du jeu (je sais pas pour la démo) Mais j'ai été tout de suite surpris Ensuite, ca vient tout seul, mais si ca reste "compliqué" ! Sinon, l'ambiance, les graphismes, le charisme des perso etc... J'ai toujours adoré J'espère qu'avec ma version Jap, je pourrai jouer avec vous ! Sinon, direction la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 j'ai reçu un mail de sony disant qu'il y avait des promos (jusqu'à 40%) sur les jeux du store, mais que je me connecte, je vois rien ^^ quelqu'un à une idée des jeux concernés et du moyen d'en profiter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'ai reçu le même mail ... bidon leur truc, en gros ils annoncent que la semaine prochaine ça risque d'être bien. Non mais lol un jeu de bowling quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 question toute bete voir HS, mais je demande quand méme esque quelqu'un c'est ou je pourrais trouver une demo de madden 08 merci d'avance. cela m'embete de l'acheter a 70€ (pas trouver en occaz) vu ke d'ici aout le madden 09 vas sortir encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 surement sur le store US ou canadien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci je vais aller voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Sinon aucun indice pour savoir ce qui sort ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 j'ai reçu un mail de sony disant qu'il y avait des promos (jusqu'à 40%) sur les jeux du store, mais que je me connecte, je vois rien ^^ quelqu'un à une idée des jeux concernés et du moyen d'en profiter?? J'ai aussi recu ce mail... tres etrange... y'avait peut etre un truc ecrit tout en bas en arial 0.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 arff pas de demo madden 08 sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'ai aussi recu ce mail... tres etrange... y'avait peut etre un truc ecrit tout en bas en arial 0.25 en fait je crois que la promo sur certains jeux est déjà appliquée, en gros ca veut peut être dire que leur prix augmenteront dans quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant