Snip3r_Qc Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Demo d'Everybody's Golf dans 2 jours elle est deja sortie sur le PSN jap non ? Car moi je l'est sa fait longtemps :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui mais elle etait dispo que pour une duree limitee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon alors ? Y a rien encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon alors ? Y a rien encore ? Tu t'étonne encore ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 La démo d'Everybody's Golf est arrivée, quelques wallpapers et autres "choses" aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Fed va foncé Depuis le temps qu'il veut tester / jouer à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour info la démo Fr d'every body golf et differente de celle Jap. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour info la démo Fr d'everybody's golf et differente de celle Jap. ;-) Et puis-je savoir en quoi ? A part le perso débile mis à la place de celui de la version jap, et la musique toute pourrie ainsi que les voix anglaises, y'a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Et puis-je savoir en quoi ? A part le perso débile mis à la place de celui de la version jap, et la musique toute pourrie ainsi que les voix anglaises, y'a quoi ? Euh, les menus en FR je paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Fed va foncé Depuis le temps qu'il veut tester / jouer à ce jeu... En effet j'ai fonce apres les formalites de la St-Valentin J'ai fait quelques parties et c'est quand meme destabilisant apres tant d'heures passees sur le 4. Yoshee et les autres ca a ete pareil pour vous ? Le nouveau mode de dosage a l'air bien foutu Le mode de dosage habituel est plus difficile a utiliser qu'avant, la barre qui bouge se fond trop dans la couleur de fond de la barre... on peut regler la transparance de la couleur de la barre de fond ? (pour ceux qui ont la version full jap) Les musiques.... :pasmafaufe8:voila quoi, vivement la version complete pour pouvoir les couper. Quoi qu'il en soit c'est deja precommande ! vivement le 7 mars Faudra faire un joli topic dedie une fois que ca sera dans les bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant