ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 'tain, il sort quand le Wipeout là??? :| ils feraient obligatoirement un carton tellement ce jeu n'a aucune concurrence qui lui arrive à la cheville !!! Little Big Planet retardé jusqu'à Septembre ... Ohhhh oui ce sont deux jeux que j'attend également avec impatience !!! Mais ptain que c'est long ! vous pensez que si on fait une petition pour quil mette FF 7 8 et 9 sur le PSN marcherait? sinon yaurai parasite eve !!!!! si vous avez dautrre idee de jeux nhesitez pas !!!!! FF7 ! Je signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ouais bah perso,j'aurais préféré que ces modes soient retirés à la base pour se concentrer uniquement sur les courses. Wé, enfin ce qui fait la principale différence entre un Burnout et un jeu de courses quelconque, c'est quand-même tous les à-côté... et pi à 70€ le jeu, plus ils en mettront, mieux je me porterais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mais je suis d'accord avec toi les contenus additionnels payants,ca saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Demo d'Everybody's Golf dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mais je suis d'accord avec toi les contenus additionnels payants,ca saoule. bah quand ils sont justifiés çà va comme les quetes de Folklore ou l'add-on de warhawk mais c'est vrai que pour motorstorm c'es un peu abusé je trouve que le prix ne suit pas le contenu malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Du nouveau sur le contenu pour aujourd'hui ?? des info ou des truc intéressants ??? pour changer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Demo d'Everybody's Golf dans 2 jours Vous verrez comme ce jeu est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bah moi j'ai pris Theme Hospital... me suis bien marré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 il est génial ce jeu theme hospital je l'avais fait à l'époque une pure tuerie par contre juste 12 missions si je m'en rapppelle plus mais c'est chaud d'arrivée au bout ce que j'avais pas prévu par contre à l'époque c'est que je travaillerais dans un hopital maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 il est génial ce jeu theme hospital je l'avais fait à l'époque une pure tuerie par contre juste 12 missions si je m'en rapppelle plus mais c'est chaud d'arrivée au bout ce que j'avais pas prévu par contre à l'époque c'est que je travaillerais dans un hopital maintenant lol Voilà ou sa mène le jeu vidéo On en fait sa voie sociale / professionnelle Sinon, à l'époque, j'avais aussi beaucoup ce jeu ! C'était fun et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant