Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

'tain, il sort quand le Wipeout là??? :|

ils feraient obligatoirement un carton tellement ce jeu n'a aucune concurrence qui lui arrive à la cheville !!!

 

Little Big Planet retardé jusqu'à Septembre ...

 

Ohhhh oui ce sont deux jeux que j'attend également avec impatience !!! Mais ptain que c'est long ! :snif:

 

vous pensez que si on fait une petition pour quil mette FF 7 8 et 9 sur le PSN marcherait? sinon yaurai parasite eve !!!!! si vous avez dautrre idee de jeux nhesitez pas !!!!!

 

FF7 ! Je signe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah perso,j'aurais préféré que ces modes soient retirés à la base pour se concentrer uniquement sur les courses.

 

Wé, enfin ce qui fait la principale différence entre un Burnout et un jeu de courses quelconque, c'est quand-même tous les à-côté... et pi à 70€ le jeu, plus ils en mettront, mieux je me porterais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec toi les contenus additionnels payants,ca saoule.

 

bah quand ils sont justifiés çà va comme les quetes de Folklore ou l'add-on de warhawk mais c'est vrai que pour motorstorm c'es un peu abusé je trouve que le prix ne suit pas le contenu malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est génial ce jeu theme hospital je l'avais fait à l'époque une pure tuerie par contre juste 12 missions si je m'en rapppelle plus mais c'est chaud d'arrivée au bout ce que j'avais pas prévu par contre à l'époque c'est que je travaillerais dans un hopital maintenant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est génial ce jeu theme hospital je l'avais fait à l'époque une pure tuerie par contre juste 12 missions si je m'en rapppelle plus mais c'est chaud d'arrivée au bout ce que j'avais pas prévu par contre à l'époque c'est que je travaillerais dans un hopital maintenant lol

 

Voilà ou sa mène le jeu vidéo :DD

On en fait sa voie sociale / professionnelle :lol:

 

Sinon, à l'époque, j'avais aussi beaucoup ce jeu !

C'était fun et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...