Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ca doit être une nouvelle extension :D

Mais y'a pas encore, à ma connaissance,d'infos là dessus à part le vieilles infos genre l'indice comme quoi ça aura un rapport avec "les soldats", puis les concours qui ont été organisés pour des news skins de WH (20) et des nouveaux logos (50)...(EDIT: non ça, ce sera pour le patch 1.3..donc le mystère reste entier!) Ce sera peut être inclu avec une nouvelles map et vehicules.

les infos ne sauraient tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, il sort quand le Wipeout là??? :|

ils feraient obligatoirement un carton tellement ce jeu n'a aucune concurrence qui lui arrive à la cheville !!!

 

Et puis le schmup Solden X il était pas prévu pour décembre???

 

Little Big Planet retardé jusqu'à Septembre ...

 

Ce que j'avais facilement pardonné en 2007, je vais difficilement l'accepter en 2008

faut vraiment qu'ils se bougent le cul cette année niveau contenu PSN bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 hertz mon ami

 

*Jean Pierre Coffe mode : ON*

 

MAIS C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

 

Remarque, je pourrais peut-être le trouver en US sur le PSS US...

 

Par contre petit coup de gueule contre Motorstorm, un jeu qui sort pas fini à 70€, et pour lequel il faut payer 6€ pour un nouveau mode de jeu, puis encore 6€ pour un autre mode de jeu, et après, plusieurs packs de 2 véhicules 3€ l'unité...

 

Alors bon, OK, j'ai touché le jeu à 20€ lol (en fait 40€ avec Resistance), mais bon, j'ai quand-même mis 15€ pour des trucs qui auraient largement pu (dû ?) être là dès le départ (imaginez un Burnout où il faudrait payer pour le mode crash, le mode panic etc)... par contre, pour les packs véhicules, ils pourront toujours se brosser, si à la limite tu payais 5€ pour au moins 10 véhicules, je comprendrais, mais 3€ pour deux véhicules, c'est du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...