Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Justement à ce qu'il parait c'est limité a 5 fois par contre faut faire une save complete de la PS3 il y a l'option dans le menu comme çà le jour ou tu formates la console ta toute ta PS3 sur un HDD externe

 

c'est limité a 5 console différente en fait (par contre je sais plus ou j'ai lu ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la demo de lost planet j'ai trouvé cela : sur play3live

 

Après la mise en lumière de divers problèmes avec la démo du jeu Lost Planet, la décision de retirer celle-ci du Playstation Store américain a été prise. Voici le communiqué de Chris Kramer de Capcom :

 

La démo multi-joueurs de Lost Planet: Extreme Condition a été temporairement retirée du Playstation Network afin de corriger les problèmes rencontrés. Nous allons travailler dur pour corriger ce problème, et espérons uploader aussitôt que possible une nouvelle version reflétant efficacement les incroyables possibilités online du jeu. Pour ceux d'entre vous ayant déjà téléchargé la démo, les serveurs ont été fermés jusqu'à ce que la nouvelle version soit prête. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre patience et votre intérêt pour Lost Planet! Gardez un oeil dans le coin plus d'infos.

 

Nous vous tiendrons bien sur informés du retour de la démo sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire. J'ai trouvé la démo horrible par rapport à la versin Xbox.

 

Le jeu n'est pas net du tout. Des effets d'escalier horrible. Trop lumineux (peut-être à cause de ma Tv ...). Et c'est vraiment lent, la version 360 est beaucoup plus fluide.

 

Sinon pour le reste, c'est exactement le même que sur Xbox. Assez fun je dirais. J'espère qu'ils vont corriger ces problèmes dans la version final car j'avais l'intention de me prendre le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment Geometry Wars sur le XBox Live ou sur DS, je conseille Super Stardust HD sur le PSS, c'est clairement un clone de GW, mais c'est ni meilleur, ni moins bon donc ça va :)

 

Dans le même gout il y a Nucleus, un chouilla plus calme, je dirais même que je le préfère à SSHD, bien que ce soit moins joli, ma copine par contre préfère SSHD, en même temps c'est une fan de GW lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...