JooKeRemy Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 non justement je l'attend Pain ainsi que puzzle fighter je sais pas ce qu'ils font chez Sony à pas nous les sortir ceux là Ouais, ils sont pas pressés de les vendre aux européens leur nouveau jeux, par contre pour nous refourger leurs jeux ps1 ils ne trainent pas... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai vue sur jeuxvideo.com XD que street fighter HD remix etait sortie qu'en est il en vrai .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouais comme tu dit c'est bizarre d'ailleurs les démos ont les a ces derniers temps une semaine après mais pour les jeux c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 par contre pour nous refourger leurs jeux ps1 ils ne trainent pas... Sauf que y a aucun HIT Y serait temps de mettre les vraies bombes de la PS1. Dire qu'on peut lancer un jeux PS1,stocké dans le dur de la PS3,sur sa PSP depuis n'importe quel accés wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Sauf que y a aucun HIT Ca dépend du point de vue, y a quand-même Crash Team Racing, qui reste quand-même le meilleur Mario Kart-like existant juste derrière MK64, bien meilleur que les derniers MK sur GC et DS à mon avis, un jeu fun à plusieurs à petit prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouais mais ce qu'il veut dire que les grosses bombes comme Final fantasy 7.8 et 9 n'y sont pas ainsi que metal gear, tekken et j'en passe bon ok pour tekken on a l'autre online là mais pour le reste on peut toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Devilman-->Oui,oui tout à fait,c'es une bombe nucléaire ce jeu et tu as raison,il a mis sa claque à Mario Kart à l'époque,bon sang quel gameplay aux petits oignons. C'est vrai qu'un petit CTR sur PS3,pourquoi pas. C'est l'exception sur le store alors. stseiya-->Exact,par contre,je sais pas si c'est seulement les jeux édités par Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour les FF faut pas rêver, Square-Enix ne lâchera pas les droits, ils ont trop de thunes à faire sur d'éventuels remakes lol Sinon, j'ai une question... peut-on sauvegarder d'une manière où d'une autre ce qu'on télécharge sur le PSS (démos, jeux payants etc) ? J'ai l'intention d'acheter qques jeux, mais avant je voudrais savoir comment ça marche, genre si pour une raison ou une autre je dois reformater le disque dur etc, est-que je devrais repayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 non tu peux télécharger le contenu autant de fois que tu veux une fois celui-ci payé tu n'as aucun souci a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 non tu peux télécharger le contenu autant de fois que tu veux une fois celui-ci payé tu n'as aucun souci a te faire Justement à ce qu'il parait c'est limité a 5 fois par contre faut faire une save complete de la PS3 il y a l'option dans le menu comme çà le jour ou tu formates la console ta toute ta PS3 sur un HDD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant