Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

salut la demo lost planet est multi 8 joueurs et le jeu complet 16 joueurs. mais il y a un probleme le jeu donne des erreurs du genre salon complet ou conection failed ce qui est pas normal certains dit que c est a cause du NAT3 il faut le metre en NAT2 mais j ai fait une petite recherche et c ete pas ca!

onAXIS: Lost Planet Demo: The Pain in the Ass

ils disent que le probleme vien de capcom et qu elle y travail alors wait & see !!

 

Non non, je confirme je suis bien en NAT2 mais c'est hard de rentrer dans une partie.

Ce que je fais pour pouvoir y jouer: je crée une partie et j'attends que le joueurs arrivent (ça met du temps mais c'est beaucoup moins chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait où va ta préférence,on a des yeux. :P ;)

 

Ma préférence est là ou je peux jouer :D

 

En tout cas,tu es présent sur les 2 fofos et tjrs diplomate,chapeau bas rien que pour ca. :jap:

 

Pas de soucis ;)

Je suis là pour la bonne humeur !

Je suis aussi là pour partager et apprendre :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je confirme je suis bien en NAT2 mais c'est hard de rentrer dans une partie.

Ce que je fais pour pouvoir y jouer: je crée une partie et j'attends que le joueurs arrivent (ça met du temps mais c'est beaucoup moins chiant).

 

Ouais je te comprend par contre peux tu me dire quelle version tu as, c a d la version us ou jap.

Car j'avais pris la jap et j'ai pu jouer trankille, ensuite j'ai pris la version us et là impossible de faire une partie, du coup j'ai repris la version jap et hop no souci. Je sais, c bizarre mais en tout cas cela s'est passé dans ce cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprend par contre peux tu me dire quelle version tu as, c a d la version us ou jap.

Car j'avais pris la jap et j'ai pu jouer trankille, ensuite j'ai pris la version us et là impossible de faire une partie, du coup j'ai repris la version jap et hop no souci. Je sais, c bizarre mais en tout cas cela s'est passé dans ce cas pour moi.

 

Au début j'avais la jap et j'avais des messages style "partie pleine", "connexion failed" etc... ensuite j'lai supprimée et j'ai voulu essayer avec la demo us hier soir et ce matin, c'est la même...:triste:

J'pense qu'il vont se bouger le c*l pour fixer ça rapidement, le jeu approche!^^

[HS] A part au japon, y'a une date de fixée pour la sortie du jeu complet aux US/EU?

 

EDIT: essaye ça karinio MEGAUPLOAD - Le leader en stockage et livraison de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...