Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

ca y est je l'ai pris alors mes premieres impressions sur le jeu:

-graphiquement c'est comme les videos c'est a dire pas complexe niveau graphique mais agreable a regarder pour un jeu PN.

-niveau manabilité j'ai du mal a m'y faire tout ce joue au sixaxis et c'est assez sensible voir chaud un bon temps d'adaptation est necessaire.(si vous avez test ratchet and clanck c'et le meme principe que les mission de saut dans le vide avec une maniabilité similaire)

-le jeu est en anglais:triste:,mais bon c'est pas difficile a capter c'est de l'arcade.

-ya un mode genre carriere,un mode offline ou tu choisi ton mode de jeu,un mode online soit tout seul puis les joueur voie leur classement mondial et un autre mode online a 4 ou on fait des figures en équipe mais j'ai pas pu test vue qu'il ya encore personne sur les serveurs :lol:

-les type de saut ya des saut ou on doit faire des figure en equipe de 4 , un autre ou tu doit atterrir sur une cible en mesurant la distance de l'atterissage ya d'autre mode mais j'ai pas test.

 

voila pour mon mini test si vous avez des question n'hesitez pas.:hello:

 

 

Ca à l'air vraiment sympa, je pense que je vais me tenter !!!!

sinon le jeu est en quelle resolution 720 ou 1080p ?

Penses tu qu'il y a plusieurs environnement et meme question aux niveaux du nombre de figures ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air vraiment sympa, je pense que je vais me tenter !!!!

sinon le jeu est en quelle resolution 720 ou 1080p ?

Penses tu qu'il y a plusieurs environnement et meme question aux niveaux du nombre de figures ?

Merci à toi

 

franchement j'pourrai pas te dire j'ai fait qu'une partie vite fait, ma femme regarde la tv des quel fini je relance le jeu et t'aura tes réponse:wahou:.sinon point negatif de ma premier partiE ca ma semblé assez repetitif et on solo en doit s'ennuyer a longterme...pour les figure ya pas de config de touche a la ssx en fait faut se mettre dans le bon sens en inclinant la sixaxis puis appuyer sur r1 et l1 pour valider la figure assez déroutant au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire des photos ?

Histoire d'avoir un peu de screenshots perso ;)

Encore mieux si tu pouvais nous faire une petite vidéo :DD

 

 

j'vous ferai une mini video demain la j'vai me couché j'suis claqué et demain boulot:cry:.desolé c'est pas pour ce soir bonne nuit les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous ferai une mini video demain la j'vai me couché j'suis claqué et demain boulot:cry:.desolé c'est pas pour ce soir bonne nuit les amis.

 

Ya pas de mal :D

A demain ;)

 

Edit :

 

 

Jeux

Go! Sports Skydiving

Crash Bandicoot 3: Warped (PS1)

Lost Planet demo (online only)

 

Elements de jeu

 

Motorstorm - Chinese New Year skin

Rock Band tracks

Uncharted wallpapers

 

Vidéo

Burnout - "Paradise Dev Diary"

Burnout - "Launch Trailer 1"

Burnout - "Launch Trailer 2"

Conflict: Denied Ops - "Diary"

MLB 08 The Show "First Look"

Uncharted "Final" Trailer

 

 

Jeux

Snakeball

Lost Planet demo (online only)

Patapon (PSP) demo

 

Eléments de jeux

 

Motorstorm – Chinese New Year vehicle pack

Piyotama - Valentine theme

Snakeball Multiplayer add-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la demo lost planet est multi 8 joueurs et le jeu complet 16 joueurs. mais il y a un probleme le jeu donne des erreurs du genre salon complet ou conection failed ce qui est pas normal certains dit que c est a cause du NAT3 il faut le metre en NAT2 mais j ai fait une petite recherche et c ete pas ca!

onAXIS: Lost Planet Demo: The Pain in the Ass

ils disent que le probleme vien de capcom et qu elle y travail alors wait & see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...