Aliasjim2000 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Conflict: Denied Ops, une sacrée daube comme on en voit rarement passer .... Il aurait pu s'abstenir de sortir leur demo à la rigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'était un joke... Remy68200 a compris Desol je ne savais pas que Mr hankey était de la partie hehe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Conflict: Denied Ops, une sacrée daube comme on en voit rarement passer .... Il aurait pu s'abstenir de sortir leur demo à la rigueur... J'ai bien fait de ne pas la télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Annonce sur Gamekult Comme c'était le cas avec la version Xbox 360, la démo solo de Lost Planet sur PS3 sera très bientôt suivie d'une deuxième version d'essai, consacrée elle au multi. Les utilisateurs japonais et tous ceux qui disposent d'un accès au PlayStation Network nippon pourront trouver dès demain la célèbre démo dans la base des Space Pirates, jouable jusqu'à huit maximum en Survival et en Team Survival, par manches de dix minutes. Rappelons que la version finale pourra se pratiquer jusqu'à 16 en ligne. Si une dernière vidéo est annoncée pour le 21 février au Japon, jour de la sortie du jeu, on ignore encore l'agenda des téléchargements pour l'Europe. Le portage sera quant à lui disponible à partir du 29 février. Donc demain nous pourrons tester cela demain online entre metagamers hahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut j'ai pas trop compris la !! la démo solo de Lost Planet sur PS3 sera très bientôt suivie d'une deuxième version d'essai,:reflexiomo6: consacrée elle au multi euh y a une demo de lost planet sur le store ?? ou la phrase est mal tournée:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi aussi j'ai eu le meme raisonnement, mais depuis que je squatte le store jap ou us il n'y a rien eu de tel ! Donc attendons il y aura pitete une modification de la news par gamekult. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 peut etre qu'il parlait de la démo sur X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut, je viens de tester la démo de conflict denial ops et c'est vraiment bien nul ! Bon vivement une vrai bonne démo jouable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 La démo de Lost Planet jouable online est dispo sur le store jap (231Mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 déjà, je fonce, tu l'as testée Gato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant