Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

lol donc je pê mettre une adress postale jap pr un compte us? si non vou en aurier une ainsi ke la vill svp !!!!!! ca serai sympa de votre part jai le copte eur et jap mai me mank le us ya til dautre compte si oui kel demo son dessus?

nan met une adresse us, cherche sur google y'en a plein

puis écris un peu mieux car la c'est du déchiffrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sur le PS jap jai trouver un truc c dans la troisieme partie ( truc item) je sais pas lire les kanji lol, j'ai trouvé un PS2 System data quelqun saurai traduire le descriptif? serait ce pr faire passer les ps3 40go avec les jeux ps2? llol ca serai le reve mai je croi k ejereve en fai mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en ce qui concerne le jeu Folklore. Hier, j'ai eu la chance d'avoir reçu le jeu en cadeau. J'ai toujours voulu l'acheter, mais maintenant que je l'ai, je vais pouvoir en profiter ^^

 

Par contre, j'ai vu sur le PS Store qu'il y avait des add-on pour ce jeu (payant ...). Il s'agit de quoi exactement ? Ces add-on rallongent la durée de vie du jeu ? Ou ça intègre seulement un monstre de plus dans le jeu ?

 

Et en ce qui concerne le PS Store US, si j'achète des add-on US pour ce jeu, je pourrais les utiliser sur mon jeu PAL ?

 

Il existe des Add-on US qui ne sont pas disponible sur le PS EUR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...