kmeru Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Vraiment bon ! Sans surprise mais vraiment bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous avez des astuces pour tuer Belial (vive les erreurs de traductions "Berial"...)? Près des 3 barres de vie; j'ai un peu de mal. Je trouve pas son point faible... tu lock sa tete avec R1 tu fait O ( le devil bringer ) tu bourine sa tete jusqua que tu tombe , tu refait la meme chose jusqu'a qui se met a genoux et la tu appuy sur O , tu fait ca jusqu'a qui creve , sinon met toi sur les toits de maison et laisse Berial les exploser tu trouvera apres des orbes vertes pour te regenerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouaip je suis au courant mais j'avais pas pensé d'utiliser le Devil Bringer sur lui Il a l'air assez puissant ce Devil Bringer! C'est si utile que ça le power charge de la lame de Nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 jl'ai pas beaucoup utiliser , et 3 bar c'est pas beaucoup xD , mais le Devil bringer Ca pete le feuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah, je confirme. Du coup, avec le power charge et le devil bringer; il reste pas longtemps en vie le Belial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut:hot::hot: jaimerai savoir sur quel page se trouve les informations pour ouvrir un compte us svp yen a 318 a lheure actuel si vous pouviez maidez merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut:hot::hot: jaimerai savoir sur quel page se trouve les informations pour ouvrir un compte us svp yen a 318 a lheure actuel si vous pouviez maidez merci !!!! Directemement dans la section Tuto du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai bof ya ke le tuot pr le paystation store jap aide moi mieu stp !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai bof ya ke le tuot pr le paystation store jap aide moi mieu stp !!!! lol bah je vois pas comment il peut t'aider plus, pour le us c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 lol donc je pê mettre une adress postale jap pr un compte us? si non vou en aurier une ainsi ke la vill svp !!!!!! ca serai sympa de votre part jai le copte eur et jap mai me mank le us ya til dautre compte si oui kel demo son dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant