Jmgl76 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 VISA ou pas... No...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas sur le store jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 VISA ou pas... No...? ouais vas y je te t'envois ma cb et je te donne le code avec envoismoi ton adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 si t'insistes... ^° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Et avec une Mastercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour les pays US y'a que la VISA qui passe, pour les pays d'asi y'a rien qui passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 MAJ du PS store US (à confirmer) Jeux/Démos Crash Bandicoot 2 (PS1) - $5.99 (4€) Mesmerize: Distort Démo Kane and Lynch Démo de Super Stardust HD et MAJ Add-on/contenu additionel Folklore : “The Alchemist” pack ainsi que “The Origin of Belgae” pack Need for Speed Pro Street : Bugatti Veyron 16.4, McLaren F1 Rock Band : Interstate Love Song, Stone Temple Pilots, Die, All Right!, The Hives, Number of the Beast, Iron Maiden Trailers Burnout Paradise “Guns N' Roses” Trailer First Sunday Spiderwick Chronicles (Trailer 2) Section PSP Syphon Filter Combat Ops Beats Wipeout Pure SOCOM: Fireteam Bravo Gangs of London Ape Quest Thèmes Pain Jarvis The Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 MAJ du PSN Jap : Jeux Go! Sports Skydiving Burnout: Paradise demo Yakuza 3 - "Main Game/Story" demo Yakuza 3 - "Mini-games" demo Elements de jeu MotorStorm - Eagle's Nest and Diamondback Speedway track packRecord of Agarest War - Costume Packs Vidéos Lost Planet Need for Speed: Pro Street Stuntman: Ignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour les pays US y'a que la VISA qui passe, pour les pays d'asi y'a rien qui passe lol M'étonnerai que la Master passe pas aux US, pas logique, les deux sont américaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Super Street Fighter II Turbo sort aussi sur PS3... Et à acheter imperativement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant