Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store

stseiya

Messages recommandés

Je connaissais pas Pain, je viens de voir le trailer, ça a l'air sympa comme petit jeu. Me le prendrais avec Puzzle Fighter.

Mais je reste quand même sur mon idée que pour l'instant rien ne vaut les jeux (prévu) du XLA : REZ :love:, Ikaruga :love::love::love: et Street Fighter II Turbo HD Remix :love::love::love::love::love::love::love:

Ca c'est des vrais grands jeux, au lieu de nous refourguer du jeux PS1 pas forcément intéressant qui font souvent mal aux yeux, ou des truc à la limite du risible dans l'espoir de nous faire acheter un EyeToy. Enfin bon, on a eu droit à GT HD et gratuit en plus! A ce demander ce qu'ils avaient pris ce jour là

Mais je reste quand même sur mon idée que pour l'instant rien ne vaut les jeux (prévu) du XLA : REZ :love:, Ikaruga :love::love::love: et Street Fighter II Turbo HD Remix :love::love::love::love::love::love::love:

Ca c'est des vrais grands jeux, au lieu de nous refourguer du jeux PS1 pas forcément intéressant

Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga).

Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié!:fonsde:

Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS:drink:

Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga).

Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié!:fonsde:

Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS:drink:

Super Street Fighter II Turbo sort aussi sur PS3...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M