rd-909 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je connaissais pas Pain, je viens de voir le trailer, ça a l'air sympa comme petit jeu. Me le prendrais avec Puzzle Fighter. Mais je reste quand même sur mon idée que pour l'instant rien ne vaut les jeux (prévu) du XLA : REZ , Ikaruga :love: et Street Fighter II Turbo HD Remix :love::love::love: Ca c'est des vrais grands jeux, au lieu de nous refourguer du jeux PS1 pas forcément intéressant qui font souvent mal aux yeux, ou des truc à la limite du risible dans l'espoir de nous faire acheter un EyeToy. Enfin bon, on a eu droit à GT HD et gratuit en plus! A ce demander ce qu'ils avaient pris ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Espérons que le PSN US soit plus intéressant... Là, c'est vide ! J'ai meme pas envie d'allumer la console pour une seconde du meme jeu Meme si j'ai bien aimé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais je reste quand même sur mon idée que pour l'instant rien ne vaut les jeux (prévu) du XLA : REZ , Ikaruga :love: et Street Fighter II Turbo HD Remix :love::love::love: Ca c'est des vrais grands jeux, au lieu de nous refourguer du jeux PS1 pas forcément intéressant Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga). Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié! Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut tout le monde!!! Au risque de passer pour un boulet... Quelqu'un peut-il me dire si le jeu Hardcore 4X4 est compatible avec une PS3 japonaise... Selon moi, c'est NON mais bon je préfère tout de même demander confirmation. Merci d'avance et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Rez et Ikaruga sonbt des "refourgues" de la Dreamcast (très très bon d'ailleurs Ikaruga). Quand à SF2 c'est une refourgue de ...j'ai oublié! Ceci dit il est pas dit qu'il en sorte pas un jour sur le PSS:drink: Super Street Fighter II Turbo sort aussi sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonsoir, que'lqu'un sais comment prendre gt5 prologue avec une cb visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lut O2!!! Alors c'est impossible d'acheter un contenu provenant d'un autre store que le notre. Il faut que la carte bancaire soit "domiciliée" dans le même pays/etat que le store où elle servira. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non sur le store canadien ca marche...C'est juste sur celui du japon et sans doute des autre pays asiatique que ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pourtant store us et canadien j'ai acheté pas mal de choses.. Jvais me rabbatre sur une psncard merci quand meme de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah désolé de ma mauvaise réponse alors... Peut pô avoir bon tout le temps. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant