Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

slt, j'ai fais un test en crean un compte rikain en canadien pour avoir le pstore en francais, mais le soucis, c'est que quand je me deconnecte de mon store francais, et rentre les nouveaux identifiants de mon store americain, il me dit que c'est impossible de l'utiliser sur cet console, je comprend pas, j'ai chercher dans les pages précedente mais j'ai pas trouver la soluce, quelqu'un serait pourquoi sa bloque? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte US => PSN US

Compte EUR = PSN EUR

Compte JAP => PSN JAP...

 

J'ai pas trop compris ta démarche mais perso c'est ce que j'ai fais (sauf le JAP qui ne m'intéresse pas pour le moment...)

 

 

beh j'ai donc pour compte principale un comtpe EUR creer sur le PSN EUR, mais je voulais creer un compte americain, donc je suis aller sur le PSN US et j'ai creer un compte canadien (pour les menus en fr, mais le contenue americain) et sur l'interface de ma tv quand je me deconnecte de mon compte EUR et que je veux mettre mon compte PSN US tout fraichement creer, il me met un message d'erreur lors de la validation, qui me dit "cet ID ne peux etre utiliser sur ce systeme" et j'ai que le choix de faire précedent, donc je comprend pas...

 

edit : j'ai la ps3 40go, sa change rien normalement??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! je vais tenter de creer un compte 100% ricain je vous tiens au courant! :)

 

sinon Gr2goire mwen lasss, en plis en ka repwende taf la lundi apwes 10 jouw vakanss, sa fais moun ché mais bon, si ou vlé 2-3 tit montage suw pays la,aye suw site an mwen, ou té twouvé bonheurw :) DOM TOM PAPER / OFFICIAL SITE , pli ta boug

 

edit : bon en fait je sait d'ou venez le probleme, mes comptes US creer etaient bon, mais le truc c'est qu'il fallait que je me deconecte de la séssion de ma ps3 et en creer une secondaire... et la le pstore US marche...tout sa pour la simple démo de SKATE que je voulais tester... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, truc rien avoir mais il n'y a pas un PSN EUR unique.

 

Il y a bien plusieurs PSN selon les pays. Exemple : PSN BE != PSN FR (c'est aussi à cause de ça que les belges n'ont pas certaines démos...)

 

Et possédez-vous des démos que nous ne possédons pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...