Cloud78 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 dans vos bonnes résolutions de cette année il y avait pas marqué "j'arrete de m'embrouillez sur le forum metagames" car si c'était pas marqué rajoutez le alors lol Si si chef c'est ecrit dans ma liste a moi Les gars, la démo de GT5 prologue sur le PSN jap est devenue payante ou quoi? J'ai Dl la démo dessus gratuitement et un gars d'un autre forum (que j'ai orienté ici) m'a dit qu'il ne la trouvait pas et qu'elle était payante. il plane ou bien? La Demo est rester en telecharger une ou deux semaines apres elle a ete enlever et remplace par le vraie jeu qui lui est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 SONY a interet a assurer demain pour la 1er maj du PSN 2008 :lol: Oui ! Ca serait bien une jolie MAJ ! Mais bon, ne révons pas... Ca sera la meme qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je vois pas d'ailleurs ce qu'il pourrait y avoir la comme démo de dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bionic commando ? Turok ? etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une demo de milouk caaaaaalllllmmmeeeee sur le topic PSN !!! ah non, autant pour moi, c po faisable techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je vois pas d'ailleurs ce qu'il pourrait y avoir la comme démo de dispo ??? -Haze -Turok -Devil May Cry 4 -Lost Planet : Extreme Condition -Ferrari Challenge -Condemned 2 : Bloodshot -Rainbow Six Vegas 2 -Fifa street 3 -Yakuza 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 p'tetre une demo de Lost planete vue qu'il sort dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce serais simpa Ferrari Challenge, Haze, Yakuza 3... Bah quoi, on peut plus rêver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le Bowling bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 super puzzle fighter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant