Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Aaah! Mais n'importe quoi! J'ai fait un post le plus débile possible pour qu'on comprenne bien que c'est de l'humour et y'en a quand même qui arrivent à s'enflammer!:fou:

 

Les gars vous êtes trop forts! :lol:

 

 

Allez, toutes mes exscuses pour avoir fait un post aussi provocateur, c'était vraiment pas le but recherché.

Bonne Année 2008 à tous les métagamers, les jeunes, les vieux, les pro-Sony, les pro-Nintendo,... et que cette année nous apporte moult démos et surtout les super-jeux que nous attendons tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Gambino -->

 

 

puisque ta vie tourne autour de sony,tu devrais tenir le meme discours dans la section psp,et donc acheter tous tes jeux.

 

en un mot "c'était trop bien les releases cette semaine sur a.b.sony.psp"

 

de plus le sujet du topic est le playstation store,donc le meilleur endroit pour parler des démos .

à chaque tintin son milou;dans notre forum c'est plutôt sony et milouk

 

De 1,ma vie ne tourne pas autour de Sony.

 

De 2,j'achète tous mes jeux et toi tu racontes n'importe quoi,quel rapport avec la PSP ??

 

De 3,je m'en tape profondément de ton avis.

 

Ca me fait bien rire tes coms' sur la PSP,c'est vrai qu'on te voyait pas sur le fofo,à peine,hein ??

 

Et si tu pouvais éviter les remarques sur mon pseudo,Gamin-o

 

 

 

HS O2-->

 

 

Qu'est ce qui t'arrive,prends tes gouttes,en plus t'assumes meme pas tes dires,pas de bol pour toi,Cloud78 a cité ton message et tout ce que tu dis est faux.

 

A l'origine,j'ai juste dit qu'il fallait pas s'attendre à des démos de bonnes qualités toutes les semaines mais c'est sur que la facon de le dire était peut etre un peu gauche.

 

Enfin,passons à autre chose....

 

 

Bonne année à tous.

 

 

Vivement demain :hot: :D :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! Mais n'importe quoi! J'ai fait un post le plus débile possible pour qu'on comprenne bien que c'est de l'humour et y'en a quand même qui arrivent à s'enflammer!:fou:

 

Les gars vous êtes trop forts! :lol:

On a pas du tout le même humour alors! :D Ca doit être l'ecart entre nos deux générations ça :lol:

Allez on arrête de faire les "cons" et bonne année à toutes! ;)

 

Ya quoi demain ? :drink:

Si on le savait!

Pour le quote de milouk, c'est parce que ces derniers temps (je sais pas pourquoi^^) il est pris d'une frénésie hors-norme pour le PSN! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout le même humour alors! :D Ca doit être l'ecart entre nos deux générations ça :lol:

Allez on arrête de faire les "cons" et bonne année à toutes! ;)

 

 

Si on le savait!

Pour le quote de milouk, c'est parce que ces derniers temps (je sais pas pourquoi^^) il est pris d'une frénésie hors-norme pour le PSN! ;)

 

SONY a interet a assurer demain pour la 1er maj du PSN 2008 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...