Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 31 janvier ? O_o , c`est le jour de ca sortie , je pense que ce sera Debut 2008 donc la premiere semaine de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'était trop bien les démos cette semaine. :hot: Vivement Jeudi prochain. Ce message est pour les 3 tarlouzes du fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Nan Desoler j'aime pas ce style de jeu Ahh les gamins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ahh les gamins!! Je joke hein , chacun ses gouts ! Bref j'esper que tu va t'eclater avec Yoshee et stseya a The Club , et moi m'eclater Sur DMC 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'était trop bien les démos cette semaine. :hot: ZOMFGWTFBBQ!! Clair! :hot: PS: Ok c'était du pur flood... j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je joke hein , chacun ses gouts ! Bref j'esper que tu va t'eclater avec Yoshee et stseya a The Club , et moi m'eclater Sur DMC 4 ! je préfère également prendre DMC4:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ahh les gamins!! Et puis pourquoi choisir mon petit? Maintenant les gamins qui crachent dessus, on s'en fout non? Chacun ses gouts ... de merde! T'attends un heureux évenement ou c'est juste une envie de faire reconnaitre que tu es plus âgé que lui? Y'en a à qui ça plaît d'autres non, chacun ses goûts comme tu dis.^^ Y'en a également qui peuvent pas se payer DMC et the club et pour qui le choix est vite fait!(ce qui est mon cas) Perso l'idée est pas mal du tout, mais je trouve le gameplay à chier et plus j'y joue plus je me dis que c'est un time crisis version TPS avec des déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Laisse Mok t'as la culture JV ou tu l'as pas. PS : je suis en pleine forme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 he oh çà va oui j'ai dit que j'aimais bien point j'ai pas dit que j'allais acheter le jeu c'est vrai que entre DMC 4 et the Club il n'y a pas photo pour moi non plus je prend DMC 4 mais il y a de l'idée dans The Club comme je sais plus qui a dit chacun ces gouts vous avez tous kiffer Resistance alors que moi j'ai pas aimé du tous c'est pas avoir des gouts de merde c'est juste que l'on a pas les memes priorités et la meme façon de voir les choses on va pas se tirer dans le gueule juste pour l'avis sur une démo c'est completement con sérieux la mentalité de certains ici me fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hey Relax , on rigoler moi et Garyus et je pense qu'il a compris De plus je vois pas ou on c'est tirer la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant